Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson qui claque

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 20 112 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Caisson qui claque
Bonjours a tous
je possede deux caisson différent et j'ai essayée chacun avec deux amplis différent,arrivé a un fort niveau les HP claques .
j'aimerai savoir si j'ai deux amplis de mer** ou je pousse trop mes sub ??
il sagit de un double 38 eminence de 600w/4 et un 46 eminence sigma 650/8
j'ai essayé un amplis tapco J 2500 et un mac mah SLX 600
merci a tous
2
Les hps claquent parce que l'excursion de la membrane est pas bien maitrisée.

Càd amplis de merde...
3
Je confirme... j'ai un SLX600 aussi et si tu peux casser la tirelire, ça te fera du spare... (en tout cas c'est à ça qu'il me sert maintenant vu que difficile à vendre).

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

4
Ok ,parce qu'en plus il claque plus sur de la basse seche que sur l'infra donc sa s'entent sur toute les musiques.et le tapco aussi c'est de la merde? c'est dommage car le SLX va a peu pret bien sur des tete(pour son prix)que me proposé vous ? ,budget 900 euro pour deux amplis d'au moin2*700/8 et un 2*600/4
merci pour la rapiditéde vos reponse
5
Salut

avant d'incriminer les amplis essaie tes caissons avec d'autres amplis

tes caissons c'est du fait maison ?
6
C'est marquer dans ma demande ,oui j'ai essayé d'autre amplis et les 3 caisson sont fait maison les trois claque de la meme maniére alors qu'il y a une paire identique et l'autre est un 46 .dessu j'ai essayé deux slx et un tapco ,
c'est quand meme bizare que 400 watt sur un caisson qui en fait 650 claque alors qu'il y'a un coupe bas a 25 hz de moin 14db.les caisson sont parfaitemen étanche et on un volume adapté. et le double 38 de bouge pas plus de 1 cm de débatement .le 46 lui bouge plus entre 70 et 110 hz en coupan a 70 hz le xmax n'est pas ateint et sa claque quand meme.
7
Quand je te dis d'autres amplis je veut dire pas ceux que tu as sous la main

mais plutot genre crown qsc yamaha etc ...

disons un ampli avec un bon facteur d'amortissement
8
Tu as quoi pour attaquer tes amplis? il faut que tu nous donne l'installation que tu a
Amicalement
9
Ok non j'ai pas pus test d'autre ampli que les miens,
alors j'ai deux cdj 200 deux cdj 400 et une table véstax avec un équaliser beringer et les ampli ,en tete j'ai deux hk at112 ;deux mackie s215, 4 top 8"
les deux double 38 et le 46
:bravo:
10
Peut etre une saturation dans ta chaine audio? EQ ?
Biensur je suppose que tu surveille le clip des amplis...