Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche caisson de basses actif pour compléter une paire Montarbo w440A

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion recherche caisson de basses actif pour compléter une paire Montarbo w440A
bonsoir,

Je suis animateur en disomobile. je fais essentiellement de la soirée dansante et un peu de gala / spectacle dans l'année;
Je possède une paire de Montarbo W-440A et je cherche un ou 2 caissons de basses actif pour renforcer les graves.
Je ne sais vraiment pas quel modèle prendre.
j'ai un budget de 400€ / 500€ par caisson.
J'ai vu le Wharfedale Titan sub 15A, les Behringer B1500d ou B1800D, le caisson Elokance sur Sonovente, du Alto sur d'autre site.
je ne sais vraiment pas quoi choisir, les db et fréquence ne me parle pas vraiment donc...
Merci à tous
2
Avec des montarbo w440a c'est dommage de prendre un caisson si basse qualité ! Un caisson de qualité ça commence vers 800 à 900 euros et ça monte. Je te conseille le sw540 chez montarbo qui va parfaitement avec les w440a, tu peux en prendre un seul, il est à 950 euros à 1050 euros sur le net.

Peux tu me dire ce que tu pense de tes w440a ? je compte en acheter, j'aimerais avoir des avis utilisateur ? Tu manque de basses apparement ?
Merci
3
J'ai voulu essayé la marque Sonovente Elokance et je suis assez surpris du résultat. l'alliance des 2 est homogène et sort un son très sympa. Les w-440 ont un son très sympa mais un cruel manque de basse. Il faut également baisser un peu les hautes fréquences en intérieur sinon ça peut devenir désagréable par contre en etérieur, elles sont parfaites