Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornplans marc.o MHB-4818
Photos
1/64
Hornplans marc.o MHB-4818

Sujet reglage mhb 4818

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 874 vues
  • 2 followers
1 reglage mhb 4818
bonjour, alors voila jai 2 mhb 4818 avec une gamelle lf18g401, un ampli proline 3000 et pour finir un process t racks ds2/4, en gros jaimerais brancher tous ca et regler pour mixer sur platine vinyle comment je dois faire ??
ce que je pense faire pour le branchement , partir de ma table de mixage avec deux cable xlr me brancher sur le input de lampli et ensuite brancher un cable speakon du process au caisson et brancher un autre cable du process au dernier caisson. mais je me demande vue que sa part en stereo de table de mixage comment faire pour pour que les deux caissons soit en mono pour que le son soit balancer sur les deux caisson en meme temp, j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci davance :bravo:
2
Salut,

L'ordre est:

Table > processeur > ampli > caisson

Tu as quoi comme enceintes au dessus ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J’ai deux mhb 4818 et une tête mt 130 en gros sur le proline 3000 les deux caissons et pour le mid et top sur un ampli à part mais comment je dois agencer tout ça surtout au niveau des branchement ?
4
parce que sur le proc racks ds 2/4 il ya que 4 sorties et quelle mode mettre je le laisse en 2 fois 2 voies ?