Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2024 à 14:07:38Amplification mth 4654 21"
Bonjour !
Après léger changement de projet, je possède 2 mth 4654 montés en rcf lf21n451.
La question est, comment amplifier ces HP ???
Je pensais à un Hexa HA2R30, ou est ce que 2 proline 3000 bridgés feraient l'affaire ? Proposez moi des amplis adaptez pour ces hp, je veux les exploiter de manière optimale (sans dépenser 5000 balles dans un lab pour le moment...)
Merci d'avance !
LOULOU31140
420
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/01/2024 à 12:43:49
salut tu a un ampli hexa a découpage et l'autre proline en thorique , l'un et leger et l'autre aussi lourd qu'un sac de ciment , sachant que le classe d coupe tres cher aussi , si tu met tous dans un rack a roulette et que tu n'es pas seul pour tes presta alors le proline et un bon compris prix/puissance , il marche bien sur du sub sans broncher , le classe d marche bien pour les sub mais moins de punch , certain fabriquant de classe d comme lab gruppen , ffa et autre font de bon ampli classe d ( a condition d'avoir aussi le processeur derriere ) mais coute hyper cher je trouve thomann fabrique de bon ampli rapport qualité prix tres bas , le proline est deja un bon debut et de plus d'occas tu peut faire de bonne affaire , pour info le proline 3000 et souvent comparer a un crown 5000vz qui a l'epoque pousser des sub mtl4 , tu fera des economie et derriere la revente est facile , y a que le poids qui fait peur seul point negatif mais on peut pas tout avoir ( puissance , rendement , basse et poids plume ) bonne recherche
0
[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 12:44:14 ]
DYDY43
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
3Posté le 17/01/2024 à 14:11:15
Merci bcp pour ta réponse ! Et du coup je prends 2 proline 3000 que je bridge ? ca va faire un rack a 100 kilos mais ca me plait ! MDR
Sinon, j'ai trouvé le pl380. Mais mon porte monnaie pleur déjà.