Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2023 à 20:56:40Quelle hp prendre pour 4 mtl46 et 2 t3v
Salut à tous je me lance dans un projet entre pote et je m’y connais pas trop et je voudrais pas être déçu de quelques chose que je choisi tout seul je voudrais donc savoir quelle hp prendre pour 4 mtl46 et 2 t3v et aussi un ampli qui peut bien fonctionner avec tout sa merci à tous pour vos réponses bonne soirée
Luke_sky
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 07/10/2023 à 19:19:37
Salut, pour les MTL46 le HP conseillé est le RCF lf18g401 regarde sur les plans des caissons il y a souvent les HP pour lequel le caisson a été optimisé écrit en petit
0
brikabrak
5731
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
3Posté le 08/10/2023 à 11:19:58
Si tu débutes, je ne te conseille pas des T3V diy. (3 amplis + 6 voies de processing)
Une paire d'enceintes classiques en 15" sera bien plus aisée à mettre en œuvre le temps que tu maitrises les réglages.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:20:41 ]