Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo LS 1200
Photos
1/227
Nexo LS 1200

Sujet 4 Nexo PS15, puis-je ajouter un sub avec ma config actuelle ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 98 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 4 Nexo PS15, puis-je ajouter un sub avec ma config actuelle ?
Bonjour,

Voici ma configuration actuelle qui fonctionne très bien : Camco DX24 + Nexo PS15 TD MK II + 4 Nexo PS15
Je possède donc 4 Nexo PS15 et j'aimerais rajouter un sub sur l'une des paires.
La puissance de l'ampli sera t-elle suffisante pour alimenter les 4 enceintes + un sub ?
J'ai simplement à le brancher sur les sorties sub des ps15 ?

Merci d'avance pour votre aide.
2
Citation :
J'ai simplement à le brancher sur les sorties sub des ps15 ?


Non, il te faut utiliser la sortie "sub" de ton processeur et y connecter un autre ampli qui lui alimentera ton sub.
D'ailleurs il n'y a pas de sortie sub sur un PS15.
3
L'ajout d'un sub NEXO est un plus vraiment bénéfique pour compléter les PS 15 ; un ampli d'occasion comme le Crown K 2 est parfait pour cet usage ; sa puissance en pont ( bridge ) et son facteur d'amortissement élevé le destine naturellement à cette fonction . Il y a d'autres alternatives mais un ampli destiné à l'amplification de l'extrême grave doit avoir impérativement une alimentation " costaud " pour bien fonctionner . Un filtrage passe-haut est indispensable ( pente raide 24 db / oct. minimum ) pour tirer le meilleur de ce sub LS 1200

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."