Ta18.
- 83 réponses
- 31 participants
- 24 084 vues
- 28 followers

ericvda4
1053

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2007 à 14:43:50Ta18.
Alors pour ceux qui ont entendu ou utilisent un TA18 ou plusieurs,
est ce un produit satisfaisant?
que vaut il face a des mackie? (plus ou moins critiqué)
que vaut il face a d'autres caisson plus honereux? limites, critiques?
est ce un produit satisfaisant?
que vaut il face a des mackie? (plus ou moins critiqué)
que vaut il face a d'autres caisson plus honereux? limites, critiques?
Danse et Art Mony - Moselle -
Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

NHL-Events
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
76 Posté le 19/03/2014 à 10:34:23
Non non je vais pas en remettre une couche, je dis seulement ce qui doit être dit.
Certains utilisateurs ne sont pas forcément ravis du TA18, de ses finitions, du poids, de la surchauffe...
Bref, oui il fait le boulot, oui à ce prix c'est super, oui il a l'air plutôt fiable (ça faudrait comparer un neuf avec un qui à 50 ou même 100 heures).
Moi ce que je veux lire sur AF quand quelqu'un pose la question c'est ça, pas du "vas-y vas-y fonce il est au top".
Oui le gars il peut y aller les yeux fermés mais y'a ceci, cela et ça qui va pas dessus. Tout comme on le dirait d'un autre produit de n'importe quelle marque.
Certains utilisateurs ne sont pas forcément ravis du TA18, de ses finitions, du poids, de la surchauffe...
Bref, oui il fait le boulot, oui à ce prix c'est super, oui il a l'air plutôt fiable (ça faudrait comparer un neuf avec un qui à 50 ou même 100 heures).
Moi ce que je veux lire sur AF quand quelqu'un pose la question c'est ça, pas du "vas-y vas-y fonce il est au top".
Oui le gars il peut y aller les yeux fermés mais y'a ceci, cela et ça qui va pas dessus. Tout comme on le dirait d'un autre produit de n'importe quelle marque.
0

ashtonmusique
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
77 Posté le 08/04/2014 à 19:05:18
Ben voila je revient vous donner mes impressions âpres test, je les ai donc reçus puis tester et dans la foulée ils m'on servis a animer une soirée étudiante d'environ 80-100 personnes et verdict:
J'en suis très heureux
, une fois les bons réglages fait etc, c'est un régal, je pense très sincèrement que ce produit, bien qu'il ai certains défaut que j'ai pu constater (poids très très important, encombrement très peu pratique, et tendance a se rayer très facilement), est le meilleur dans sa catégorie de prix , et de loin, car toutes ces choses dites, je les ai utiliser bridés a 50% et j'avais des basses agréables, avec un bon niveau de pression, bien profondes et malgré tout assez précises, et surtout plus qu'il n'en fallait
! Un vrai plaisir pour moi et mon modeste matos que d'accueillir dans l'équipe les deux TA18
. Merci encore pour vos conseils et a la prochaine sur AF !
J'en suis très heureux

0
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 19:06:06 ]

Petermaler
1620

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
78 Posté le 08/04/2014 à 20:05:19
Avec plaisir, je savais que tu en serais satisfait en regard du prix ! Si tu as besoin d'autres conseils à l'avenir n'hésites pas !
0

ART AUDIO CONCEPT
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
79 Posté le 09/04/2014 à 21:34:59
Citation
NHL-Events est probablement le seul de AF à dire ce qu'il pense à propos d'un produit que beaucoup conseillent ici, et bien il en faut bien un pour avertir les gars qui veulent bosser correctement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a plein de gens qui bossent correctement.... si j'ai bien vu les photos du profil de NHL EVENTS son domaine d'activité semble limité à de la petite presta, car vu le matos déployé il serait difficile de faire plus. Attention je ne permets pas de juger son travail, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre ....
La question posée sur le TA18 peut concerner des gens qui ont besoin de basses en extérieur ou pour faire passer des instruments en configuration scène ou je ne sais quoi d'autre .... dans tous les cas domaines différents de la sono animation et c'est à ce niveau là que doit se situer le débat.
Tanner le cuir des gens depuis des mois sur les carences du TA18 me semble contre productif pour les gens qui sont en demande d'infos. D'autant que ceux qui ont franchi le pas ne semblent pas le regretter.
Alors pour ce qui concerne les avis orientés : méfiance.
NHL-Events est probablement le seul de AF à dire ce qu'il pense à propos d'un produit que beaucoup conseillent ici, et bien il en faut bien un pour avertir les gars qui veulent bosser correctement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a plein de gens qui bossent correctement.... si j'ai bien vu les photos du profil de NHL EVENTS son domaine d'activité semble limité à de la petite presta, car vu le matos déployé il serait difficile de faire plus. Attention je ne permets pas de juger son travail, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre ....
La question posée sur le TA18 peut concerner des gens qui ont besoin de basses en extérieur ou pour faire passer des instruments en configuration scène ou je ne sais quoi d'autre .... dans tous les cas domaines différents de la sono animation et c'est à ce niveau là que doit se situer le débat.
Tanner le cuir des gens depuis des mois sur les carences du TA18 me semble contre productif pour les gens qui sont en demande d'infos. D'autant que ceux qui ont franchi le pas ne semblent pas le regretter.
Alors pour ce qui concerne les avis orientés : méfiance.
0

NHL-Events
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
80 Posté le 10/04/2014 à 00:48:13
Roland1961
j'ai jamais eu la prétention de faire croire que j'ai du matos à profusion, ni que je faisais de la grosse presta. De plus il ne me semble pas que ce soit le sujet, si ?
J'ai pas l'intention de relancer le débat, j'ai dis ce que j'avais à dire en ce qui concerne cette boite, j'en n'ajouterais pas plus.
j'ai jamais eu la prétention de faire croire que j'ai du matos à profusion, ni que je faisais de la grosse presta. De plus il ne me semble pas que ce soit le sujet, si ?
J'ai pas l'intention de relancer le débat, j'ai dis ce que j'avais à dire en ce qui concerne cette boite, j'en n'ajouterais pas plus.
0

Anonyme
369

81 Posté le 10/04/2014 à 13:48:36
je viens de regardé ces photos ces prestation sont petite certes mes ces propre et ça présente bien le ta 18 pour sont utilisation a l'air parfait de plus je me permet de dire que j'ait vue pas mal de mec tournée en extérieure avec du gros matos avec le bon vieux discours a 2 balle de dire mois suis dj donc pas besoins d'avoir des connaissances sono ces mec tournes avec du gros matos jbl prx et tout le tralala et le sons et pourri car mal réglée ....
Alors je préfère de loin un petit prestataire qui tourne avec du matos entré de gamme bien réglé et bien mie en oeuvre et qui s'intéresse a ceux qui fait la qualité final d'écoute sera mieux(il tourne pas non plus avec du ibiza ...)
de plus mois a mes début petite soirée avec 2 mac-mah slx 500 2 jeux de lumière et mes caisson de bass été des warfedal kinectique 18 b 179 euro le caisson et gent été content
Alors je préfère de loin un petit prestataire qui tourne avec du matos entré de gamme bien réglé et bien mie en oeuvre et qui s'intéresse a ceux qui fait la qualité final d'écoute sera mieux(il tourne pas non plus avec du ibiza ...)
de plus mois a mes début petite soirée avec 2 mac-mah slx 500 2 jeux de lumière et mes caisson de bass été des warfedal kinectique 18 b 179 euro le caisson et gent été content
0

ART AUDIO CONCEPT
58

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 10/04/2014 à 19:03:17
Anael 32 les photos de quel profil as tu regardé ?
Parce ce que si tu as vu un TA 18 chez lui c'est qu'il y a un sérieux problème ..... quoiqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Faut savoir écouter les avis de tout le monde, la sono ne se résume pas seulement à de la soirée anniversaire ou mariage .....tel était mon propos.
Parce ce que si tu as vu un TA 18 chez lui c'est qu'il y a un sérieux problème ..... quoiqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Faut savoir écouter les avis de tout le monde, la sono ne se résume pas seulement à de la soirée anniversaire ou mariage .....tel était mon propos.
0
[ Dernière édition du message le 10/04/2014 à 19:04:26 ]

Anonyme
369

83 Posté le 10/04/2014 à 19:15:50
me suis emmêlé les pinceaux
mes ceux que j'ait die reste parfaitement valable 

0

NHL-Events
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
84 Posté le 10/04/2014 à 19:42:12
Tiens Roland, tu en veux de la presta autre que du mariage et anniversaire ?
En voilà une que j'ai fait accompagné d'un pote car j'avais pas assez pour assurer seul en matériel: http://www.lesclayessousbois.fr/upload/videos/soiree-annees-80/soiree-annees-80.ogv
300 personnes ça peut aller ?
2k de SUB ça te va ? Ah oui, 2k mais avec 2 SUB, avec le TA18 il en aurait fallut qu'un il est tellement bien !!
2 ART 715, 2 Opéra 512DX, 2 lyres wash, 4 lyres spot, deux lasers 1w rgb, un panneau UV et encore deux ou trois bricoles.
Bref, de la soirée quoi.
Dingue de devoir se justifier !!
Et je dois être un gros baltringue, car je changerais pas d'avis au sujet du TA18.
Anaël tu as raison sur toute la ligne, c'est pas parce que le gars va avoir un TA18 qu'il sait pas faire du travail propre, et c'est certainement pas ce dont j'ai pu parler.
Maintenant mon cher Roland, regarde tes MP, j'ai répondu à ce que tu as posté hier ici même.
En voilà une que j'ai fait accompagné d'un pote car j'avais pas assez pour assurer seul en matériel: http://www.lesclayessousbois.fr/upload/videos/soiree-annees-80/soiree-annees-80.ogv
300 personnes ça peut aller ?
2k de SUB ça te va ? Ah oui, 2k mais avec 2 SUB, avec le TA18 il en aurait fallut qu'un il est tellement bien !!
2 ART 715, 2 Opéra 512DX, 2 lyres wash, 4 lyres spot, deux lasers 1w rgb, un panneau UV et encore deux ou trois bricoles.
Bref, de la soirée quoi.
Dingue de devoir se justifier !!
Et je dois être un gros baltringue, car je changerais pas d'avis au sujet du TA18.
Anaël tu as raison sur toute la ligne, c'est pas parce que le gars va avoir un TA18 qu'il sait pas faire du travail propre, et c'est certainement pas ce dont j'ai pu parler.
Maintenant mon cher Roland, regarde tes MP, j'ai répondu à ce que tu as posté hier ici même.
0
- < Liste des sujets
- Charte