Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ta18.

• 83 réponses
  • 31 participants
  • 23 577 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ta18.
Alors pour ceux qui ont entendu ou utilisent un TA18 ou plusieurs,
est ce un produit satisfaisant?

que vaut il face a des mackie? (plus ou moins critiqué)

que vaut il face a d'autres caisson plus honereux? limites, critiques?

Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
A eviter mon pere a acheter du matos Thomann un groupe retros (un TP218/1600 MKII et deux PA 252 le tous 2.5Kw) pour 1500€ eux sa passe mais je l'ai et conparer a mon system (double X1 + deux Pavillon medium monter eminence le tous 3Kw)le tous pour moin de 2000€ et ca a rien a voire ca pousse pas dans les grave et ca bave grave les aigue te fons vite male aux crane et la puissance ne conte pas dessus :non: Pour les 500€ de diference je n'hesite pas :oo:

Youplaboom

3
Et oui!!!
Et tu bricoleur? ou cherche tu juste un caisson de basse tous fais ?
Car je pourais te proposer dans plans pour des caisson basse sub pour moins de 400€

Youplaboom

4
Non pas assez bricoleur pour l'instant pour me lancer tout seul sur un caisson de basses, mais pourquoi pas me faire aider...

que propose tu?

5
Quelle et ton budger ciasse + ampli :police:

Youplaboom

6
Ben en fait je pense qu'entre un 400 € d'un the box, et un 800 € d'un mackie 1501, il doit avoir moyen de faire quelque chose... L'essentiel pour moi un son correct autant pour de la musique actuel et de la musique classique.

7
Je pence avoir trouver ton bonneur :fete: pour 500€ tous comprit
mais il me faux ton mail j ai pas de site pour les plans et les doc technic :police:

Youplaboom

8
T'ai laissé mon email sur ta boite. tu l'as eu?

merci

9
Bonjour à tous
Moi, je serais intéressé par un caisson TA18. Par contre, je n'ai jamais trouvé un descriptif technique détaillé : nb d'entrée, nb sortie. Si quelqu'un aurai une photo de l'arrière du caisson, cela me donnerai déja pas mal de précision.
10
En général un caisson a qu'une entrée et au mieux un repiquage (c'est la table de mix qui gères les entrées.

case1145 tu peux aussi choisir un système DIY comme le propose noktopus et le faire faire :clin:
Engine by Chevin!