Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 882 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
De toutes manières, c'est non seulement ce que je compte faire, mais en plus, ce que je n'aurais pas le choix de faire : le caisson ne sortira probablement pas tout de suite, donc ses premières heures d'utilisation se feront dans mon "bureau" (plutôt un remix entre un home-studio et un entrepôt pour mon matos , en fait...)
Cela dit, si jamais j'avais une demande plus tôt que prévu, je pense que je ferai quand même un petit rôdage en express, même si j'ai lu un peu tout et son contraire sur ce sujet spécifique (qui vont de : le rôdage c'est impératif, à : c'est totalement inutile)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12
pour moi le rodage, une bonne utilisation en hi fi plusieurs semainnes facepalm
13
bah je crois que ça va être un truc du même genre pour moi, mais bon, ça vaut pas un facepalm... si ? redface2

D'ailleurs, Jr@, ton avatar me fait penser que "flat beat" fera probablement partie des premiers morceaux de test pour ressentir un peu le bestiau... y'aura aussi "Deeper Underground" de Jamiroquai qui y passera...
et tout plein d'autres musiques, en fait.
Mais quand même, vivement la première soirée avec mon TA 18, j'ai vraiment hâte !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14
Je pense k tu sera pas déçu !  bave
15

ah moi je l'es fait dans un champ de 14h jusqu'a 00h le rodage , mais maintenat il me sert plus en musique de fond dans ma chambre de 18M² j'ai 1.100Watts rms qui dorme tranquil enfin sa fonctionne a trés faible puissance mais depuis que j'ai le TA il marche tous les jours depuis 8 mois

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

16
salut j'ai la version passive j'en possede 8 je les fait tourner plein regime c'est tres solide tu peux y aller sans crainte c'est de la bonne came
17
petit messg pour soupape

ils sont utilisés en discomobile ou en facade concert ?? et dans ce cas ça le fait vraiment ???

j'ai bien envie d'en acheter quelques uns mais bon combien de personnes arroses tu avec (tu as 4 par coté c'est ça ?)

merki
18
avec un TA 18 avec 2 enceintes de 300 Watts je pense une centaines de personnes en intérieur en extérieur 50 maxi JE PENSE

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

19
Ce que tu dis, c'est plutôt avec 2 TA18. Ça tape bien en intérieur mais bon, faut pas comparer à la maison et dans une grande salle ou en extérieur.
20

c'est vrai  

mais je l'es utiliser en extérieur bah pas top ah si dérière la sono tu en n'a de la basse mais devant (a 4M)parcontre je le referais pas mais j y étais juste pour pousser les watts car chez moi sa fonctionne en sou régime lol