qualité au long terme?
- 76 réponses
- 21 participants
- 16 195 vues
- 20 followers

lacaze

thesimon28

thesimon28

Tom

Je l'avais depuis Aout 2010 avec une paire de TA12.
[ Dernière édition du message le 02/09/2013 à 22:02:58 ]

thesimon28

TomEwok

thesimon28

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 12:40:38 ]

Tom

TomEwok

J'arrive pas a avoir d'avis dessus.

Petermaler

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 13:30:46 ]

thesimon28

Petermaler

thesimon28

Tom

Tom

thesimon28

thesimon28

Petermaler

thesimon28

j-master

+1 avec petermaler, et c'est pas 400 euros perdus, vu que Thomann te laisse 30 jours pour le retourner si ça ne te plait pas.
Sinon, tu peux aussi le revendre en occase, une fois que tu auras testé sur le terrain.
La théorie c'est bien, mais ce sont tes oreilles qui te diront si le son te convient.
Moi il me convient très bien, son seul inconvénient étant son poids.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

thesimon28

Petermaler

j-master

Ma réponse à ton MP, histoire que ça serve à tous (même si ça commence à être un peu répétitif avec tout ce qui a déjà été dit)
Citation :
La qualité est-elle bonne ?La puissance permet de faire des presta de cbn de personnes en extérieur et en intérieur ?
j'ai aussi vu que l'ampli chauffer est-ce un problème chauffe-t-il beaucoup et est-ce que cela a un impacte ? (panne ect ?)
J'ai pu utiliser ce sub jusqu'à 150 personnes en intérieur. Jamais testé en extérieur.
(1 seul TA18)
Aucun soucis de surchauffe, zéro panne. L'ampli chauffe, mais pas à l'excès, même en fin de soirée ça reste raisonnable.
Le revêtement est relativement résistant aux mauvais traitements. C'est gros, c'est costaud, c'est lourd.
Et c'est pas cher.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

thesimon28

brikabrak

Quand ils viennent chez nous (une fois par an environ), je constate par l'évent que l'ampli est encore plus rouillé et encrassé que la fois d'avant...et il marche toujours comme au premier jour...

thesimon28

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 17:30:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte