Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 880 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21

salut
ben oui j'utilise en concert avec mes musiciens et chanteurs nous sommes 12, avec 8 en façade plus 8 A30 ce qui fait presque 10kils de son avec un crossover pour faire passer les frequences la ou il faut ,plus 2 kils de clusters sur le pont  sa decoiffe grave  ............1500 personnes à 2000  c'est du gros kifff............
22
eek wow, j'aimerais bien assister à ça ! bravo

Cela dit, 8 TA18 doivent occuper un volume plus que conséquent (sans parler du poids), j'imagine donc que tu as un camion... ne serait-il pas plus rentable pour toi d'avoir moins de caissons, mais plus puissants ?

Je réceptionne le mien ce soir, je teste ça ce week end chez moi, je vous raconterai !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23
Enfin les A30 c'est pas non plus très bon choix pour de la facade pro je trouve. C'est plutôt le genre d'enceintes que rené pose pour les 30 ans de mariage de josette et gérard
24
je confirme les a30 sont assai agressivement

par contre les models au-dessus sont pas mal.

ça doit faire du volume en tout cas
25
Citation de : soupape

salut
ben oui j'utilise en concert avec mes musiciens et chanteurs nous sommes 12, avec 8 en façade plus 8 A30 ce qui fait presque 10kils de son avec un crossover pour faire passer les frequences la ou il faut ,plus 2 kils de clusters sur le pont  sa decoiffe grave  ............1500 personnes à 2000 c'est du gros kifff............

Salut soupape, tu les amplifies avec quoi vu que les tiens sont passifs

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

26
je les boustes avec 2amplis amp ta 2400 sa cogne durbravo ...............
27
reponse pour petermaler
effectivement les a30 en façade sa vaut pas du array mais faut le budget mon gars on fait aves nos moyenseek , du gros son sans se ruiner ......... c'est sur j'aimerai avoir de la grosse artillerie mais bon je me contente de mes 4 paires qui sonnent ma foi tres correct avec mes 4 paires de t18 et quand sa tourne j'ai pas à rougir de honte parceque cela marche tres  tres bien. et cela en surprend plus d'unmrgreen ................
28
Ben tu sais, pour le prix que tu les as payées, à ta place je serais passé par la solution thomann qui est aussi économique, et là tu aurais pu profiter d'un service garantie incomparablement excellent et d'une enceinte équipée avec des HP certe chinois, mais pas bas de gamme pour autant, avec de vrais compressions et non pas des piezzos. Je dis ça en toute objectivité, ça n'est pas pour te prendre la tête comprends bien.
29
c'est les fiesta qui utilisent des piezos, les A30 utilisent des tweters à membrane phénolique.

par contre il faut bien les corriger car sans, celles que j'ai déjà entendu sont agressive 
30
ben agressive je trouve pas une fois bien corigeés avec un bon equalo et un crossover sa tien bien la routebravo en fait j'ai pas pu financer tout d'un coup alors j'ai acheté petit à petit   1 paire 2 paires une fois lancé et je trouvais que cela marchais bien j'ai continué à acheter mais bon je te rassure je vais m'arreté la et enteprendre plus tard de changer mon systeme mais pour l'instant j'utilise et j'ai pas honte..lol