Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

qualité au long terme?

• 76 réponses
  • 21 participants
  • 15 883 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion qualité au long terme?
avis aux pocesseurs de ce sub, depuis combien de temps l'utilisez vous? avez vous eu des soucis? si oui de quel type (maux de dos exclus.....) merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
thoman je connais tres tres bien effectivement c'est tres souvent de la bonne qualité j'ai testé je leur ai laissé quand meme 20.000 eur achat lyres pont en quadri ,structure en tri ,cluster,etc....... j'ai pas eu le budget pour changer le sonfacepalm donc pour l'instant j'utilise mes t18 et mes A30....voila... voila
32
celles que j'ai entendu c'est avec aucune correction

si on a une EQ et un minimum d'oreille, il y a moyen de faire du son correct
33
je te confirme quelle peuvent sonner tres tres bien.......bravo
34
en fait j'utilise le crossover pour passer les medium et les aigus uniquememt dans les A30 et les basses dans les t18
35
bon ben ça marche plutôt bien, les TA18 bravo

J'ai testé un peu le filtre, et je ne m'attendais pas à ça : quand on monte la fréquence, ça ramollit pas mal le son général du caisson... je suppose que c'est l'effet de bord imputable à la dispersion de la puissance sur plus de fréquences... ?
Du coup, pour le moment, je me fie à ça pour régler ma fréquence de coupure, ça me facilite un peu la vie, je m'attendais à guetter les recouvrements de fréquences entre mes tops et le TA18, finalement, je dose le filtre en le baissant graduellement et en guettant le début du "boum boum". (alors que j'ai lu quelque part dans ce forum quelqu'un qui racontait monter le filtre progressivement en partant de 80Hz)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

37
j'ai poussé les ta 18 à faire chauffer les poignets de transport du caisson ...........pas de sequelle.....bon voila que dire de plus..............
38
Salut les gars j'attend mon ta 18 et je me demandais si il était préférable de continué à réglé la fréquence de coupure de ce caisson avec mon equaliseur Berhringer fbq 1502 ou utilisé le filtre intégré du caisson ?
39
jai trouvé cet article qui a l'air d'etre un comparateur mais hélas pas en francais grrrr : http://www.behringerdownload.de/_pdf/Tools4Music_Review/B1800D-PRO_Tools4Music_Review_German_2011-09-30_Rev.0.pdf
40
En effet c'est un peu dure a comprendre !

En tout cas, le TA18 est le mieu noté