Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Y'a des Afiens suisse ou bien ?

• 407 réponses
  • 62 participants
  • 21 151 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Y'a des Afiens suisse ou bien ?
J'en ai déjà croisé un ou deux, mais on a pas l'air d'être très nombreux....

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
131
Yep , moi ça me tente bien mais ya encore rien de sur , j'attends confirmation.
En plus sa tombe le 21 , jour de la fete de la musique en France et en general c'est le jour où tout les musiciens ratés sortent pour faire leur concert de l'anée :??: :mdr:
132
Hé pi tu joue pas?

Tu as vu ils ont fermés le forum makina, c'est dommage, on s'amusait bien!!!
I like the boner!!!
133
Ben non , moi je suis un vrai looser :oops2:
134
T'es un raté et tu l'assume!!!! :mrg:
I like the boner!!!
135

Citation : La casachoc de neuchatel

Ouais, bof, la salle a été fermée presque une année -gros problèmes financier- réouverture cette année, le programme est bof...

Citation : Sur lausanne?

Le romandie, quand même....

A Yverdon : les citrons masqués ou l'amalgame.

Le club le plus cool : Bikini Test à La Chaux-de-Fonds ! :oops2:

Moi, je suis pas trop trop fan de grosse chie, je vais pas venir voir Slayer....
Mais si une fois vous faites un autre apéro, pourquoi pas.... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
136
Casachoc j'ai été une fois il y a deux ans et y avait personne... Un neuchatelois ma dis qu'il allait encore???
Des français qui jouait avant PMT... Et oui j'ai été jeune...

Si on fais rien le mardi, on reprogramme un apéro un autre jour...

Qui c'est qui est partant?

1-Guillal
I like the boner!!!
137
Ça serait peut-etre plus convivial en effet , bikini test le nom me tent bien :bravo:
138
Je profite du forum "suisse" pour faire une demande :
Il y a chaque été à Lausanne un festival qui s'appel FestivOuchy, j'ai été "selectionné" avec mon groupe pour y jouer, mais l'organisateur cherche encore 1-2 groupes amateurs pour y jouer c'est en début aout 4-5-6 à choix. Il cherche des groupes orientés rock dans toutes ça largeur en évitant tout de même: le néo-punk, le nu-metal, bref les trucs "bourrin". Mais si tu fait de la salsa ou de la musique traditionnel Portuguaise... y a pas de soucis.
A part ça y aucune restriction, juste avoir un peu d'expérience, qlq concert dans les pattes, avoir un répertoire de compo originales d'environ 1h minimum (les reprises sont acceptée, si jamais...) faut que vous puissiez fournir une petite demo de 3-4 morceaux et c'est vendu.
Pour ceux que ça intéresse contactez moi a travers audiofanzine sur mon mail, et je ferais parvenir les demandes aux organisateurs. Et c'est pas un gag...
Merci
:boire:
139
www.swallowheadz.ch

Un pote à moi, ils viendrons jouer sans problèmes... C'est des swiiss allémanique, ils font du rap-core et ils sont hyper motivant et motivé... Si jamais...
:noidea:
I like the boner!!!
140

Citation : ils font du rap-core

malheureusement ils veulent pas ce genre de musique...
mais merci guillal :boire:

vu le nombre de réponse... elle est super motivée la scène suisse romande... apparement

tant mieux ça fait plus de place pour ceux qu'il le sont... :diable: