Y'a des Afiens suisse ou bien ?
- 407 réponses
- 62 participants
- 20 097 vues
- 60 followers
Statik
bulldogg
Citation : Hors Sujet :Bull, tu joue dans quel groupe?
Sebastien des quaint's c'est toi?
T'es le nouveau bassisste de revolt qui n'existe pas encore?
Hé hé hé...
Je sais po par laquelle je vais comencer...
- Déjà je suis po Sebastien...
- Ensuite je joue dans un groupe qui n'a pas encore de nom vu qu'on a fait pour l'instant moins de 10 répètes et qu'on a pas encore de chanteur.
- Pour finir je suis pas le nouveau bassiste de Revolt qui n'existe pas mais plutôt l'ancien qui a existé et qui maintenant n'existe plus.
Pour ce qui est de Dillinger les prix étaient pareils... Et pour Slayer je te rassure c'est pas 60 boules mais 40. Un p'tit peu cher pour un concert à Fri-Son mais il faut savoir que les milles premiers billets serviront à payer le cachet de Slayer... Et si tu as pas encore acheté ton billet, cours-y vite l'acheter, y en a pas mal qui sont partis.
Ensuite...
Citation : il me semble bien qu'a l'usine geneve la biere est moin chere!
Certes, mais l'Usine à Genève est bien plus riche... Si je me trompe pas ils doivent recevoir 10x plus de subventions que Fri-Son. Au fait il servent de la Cardinal à l'Usine?
Bref, pour conclure, si je croise un batteur tout seul je fais signe à Guillal et si je croise un chanteur tout seul... je le garde pour moi... Et pour ce qui est du prix de la bière, je propose une loi fédérale obligeant les établissements publics à servire de la bière à 2 balles.
Pi là j'arrête passque j'ai écrit la moitié d'un roman...
A+
Guillal
Je pense qu'on risque de se recroiser... J'en suis au même stade avc mon groupe, le batteur en moin... Le jour ou on fera des concert je ferai signe à la ''clica''...
J'ai été voir trois fois revolt une fois avec bassisste ( toi donc, je présume) deux fois avec le nouveau gratteu... La bass elle manque terriblement, dominique a eu de la peine a mixer...
T'en fais pas, pour slayer, dès que j'ai vu sur le site qu'il y avait des tikets, J'ai commandé chez tiket de cornet...
Merci pour ces eclaircisements...
A tcha, sa fait plaisir de voir que se thread bouge un peu...
bulldogg
Citation : La bass elle manque terriblement, dominique a eu de la peine a mixer...
Ouh ben ça ça fait plaisir
Guillal je viens de me rappeler: il me semble que le batteur de loudmerge est disponible, vu qu'ils ont splitté y a pas trop longtemps. Mais désolé j'ai pas ses coordonnées...
Sinon y a des gens qui vont voir le Last Day On Earth au RKC? et Cephalic Carnage, tjrs au même endroit?
Et y a-t-il des Suisses qui se bougent au FuryFest?
A+
Guillal
Citation : Annulé
The last night on earth
Lamb of god (US)
Leur site: www.lamb-of-god.com
Caliban (DE)
Leur site: www.calibanmetal.com
Unearth (US)
Leur site: www.unearth.tv
Every time I die (US)
Leur site: www.everytimeidie.com
Annulé
Chié, sa sa aurait été une soirée pour moi!
Citation : Ouh ben ça ça fait plaisir
;) Je suis pas le seul à le dire, c'est dommage, revolt c'est pas si mal... Pourquoi tu as splitté?
Moi je voulais allé au Fury aussi, mais je connais personne... L'année prochaine on s'organise quelquechose?
Je connais des neuchatelois qui y vont!!!
Citation : il me semble que le batteur de loudmerge
J'ai cru que tu avais écris: le batteur de loudblast
Tu va à slayer, toi... Je pense que j'ai pas a te poser la question...
bulldogg
Mais c'est une véritable tragédie!!! Moi qui me réjouissais de voir tous ces groupes de folie et tout ça sur une soirée... Annulé... Quelle m***e!!!
Citation : Pourquoi tu as splitté?
Ben c'est une longue histoire... En gros c'est qu'après 10 ans de collaboration avec noaccess puis Revolt j'avais un peu envie de changer d'air. Sur la fin j'étais pas mal à la traîne au niveau motivation par rapport aux autres. Mais l'important dans tout ça c'est qu'on se soient séparés d'une manière totalement amicale...
Citation : Tu va à slayer, toi... Je pense que j'ai pas a te poser la question...
Bien sûr!!! Comme ça va masser... En plus je les vois deux fois en une semaine, une fois le mardi à Fri-Son et une fois le Dimanche au Fury. Si c'est pas de l'abus ça...
Citation : L'année prochaine on s'organise quelquechose?
Pourquoi po... plus on est de fous plus on rit!
Alley a+
Guillal
Citation : Pourquoi po... plus on est de fous plus on rit!
Plus on de fou moin y a de riz...
On se check à slayer!!! Alors....
Tout mes potos me disent que sais trop beau qu'il faut aller au Fury, la veille ou je voulais commander 8 billets pour eux, j'apprend qu'il s vont à Interlaken voir snystem of a dwown...
Sa me la foutu mal....
Oua deux fois slayer!!!! Tu les as déjà vu?
sickfuzz
Guillal
Le Fri-son de fribourg
Le RKC de vevey
Le Bierhubeli de Berne
La casachoc de neuchatel
Le Z7 de Prateln
Sur lausanne?
A Yverdon y a un truc aussi... J'sais plus le nom...
Plus petit:
Le nouveau monde de Fribourg
L'ébull de bulle ( fermé, je crois)
Le silver à Payerne
Le Schuxehusli de Ins
Le BadBonn de Guin
Que des trucs qui trash un peu...
Sick, dans deux semaines Slayer et Mastodon, sa te tente?
sickfuzz
- < Liste des sujets
- Charte