Y'a des Afiens suisse ou bien ?
- 407 réponses
- 62 participants
- 21 376 vues
- 59 followers

Statik

Feedow

Et un autre de Fribourg!

hillmore

Push-Pull

Hello from Yverdon !

Silenos

Tout d'bon !

Romain74140

Alighieri

-VinChe-

Mr.chacal

C'est vrai que le forum "suisse" n'est pas trop fréquenté: faut relancer cela.

metalwerk

bienne, on est pas pret de jouer ensemble 

Mr.chacal

Histoire de pousser le topic un peu plus loin que le "check", je vous propose de faire tourner les infos de soirées de notre belle république alpine.

Alors: le 30 janvier au Zoo, soirée gros son ricain/dubstep avec The Bomb Squad.
Avis aux amateurs.

Mr.chacal

Urk Boombleep

Mais c'est mortel
 Mais c'est mortel  
Si j'avais pas déménagé à Paris je serais venu de mon Morteau natal...

Mr.chacal

Il parait qu'il y avait James Holden au Weetamix ce vendredi, quelqu'un y était?

Statik

Mr.chacal

Decibelbrothers

Decibelbrothers

Simon Buehler

Salut les gars,
Moi je suis bernois, mais côté suisse romand!
J'habite dans le jura bernois dans un ptit bled (ptêtre que ch'uis le seul à avoir une interface audio dans mon village...lol).
ça fais plaisir de voir que y a quandmême quelque Suisses dans les couloirs d'AF...
Bon vive la Suisse !!
et tous avec moi..: Sur nos monts quand le soleil, annonce un brillant reveil, et prédit d'un plus beau jour,... le retour...;-)

Simon Buehler

Ah d'ailleur, je suis entrain de faire ma maturité fédérale et je fais un travail d'étude (travail de matu) sur le phénomène du Home-Studio.
J'étudie le phénomène d'un point de vu économique et j'ai un questionnaire pour ceux qui serait d'accord d'y répondre...
https://www.4shared.com/file/mJ8vvx_U/Questionnaire_sur_le_Home-Stud.html voilà le questionnaire...
...et merci d'avance pour votre solidarité (suisse;-))

mrrrenard

Suis motivé à fond si vous avez des propositions de partenariats, des plans, etc...

hillmore

mrrrenard

J'habite ce beau no man's land culturel qu'on appelle la Broye
 (le grand plateau entre Yverdon et Fribourg)
 (le grand plateau entre Yverdon et Fribourg)Je suis à 10 min d'Yverdon, 40 de Fribourg, 40 de Bulle, 40 de Lausanne, 40 de Neuch, etc...
www.festicheyres.ch
Et vous ?

hillmore

D'ailleurs, je vois qu'on a des valeurs communes: www.fetedesvendangesrussin.ch

mrrrenard

sinon ? je me rends pas compte, on est beaucoup ici sur AF ?
moi par exemple ça fait je crois passé 10 ans que je visite le site presque tous les jours, mais je m'étais jamais intéressé à la section suisse..

luciolis

hillmore

- < Liste des sujets
- Charte