Y'a des Afiens suisse ou bien ?
- 407 réponses
- 62 participants
- 20 332 vues
- 60 followers
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 10:16:16Y'a des Afiens suisse ou bien ?
ange_signe
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 25/05/2005 à 12:59:07
The Cure !
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 25/05/2005 à 13:24:16
Je crois que MtV n'y est pas pour rien, bonne programation...
I like the boner!!!
dupré
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 25/05/2005 à 15:47:58
Citation : Seal et manson ,pi de palmas...
ca serait pas plutot Seeed ???
Dailleur je comprend pas trop ce qu ils foutent avec de palmas et rachid taha. Je les aurais plutot vu le meme jour que sean paul et asian dub fundation... Si ca avait été le cas j aurais tout de suite acheter mon billet mais je crois que je vais oublier vu les prix...
bon festival pour ceux qui y vont
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 27/05/2005 à 20:50:02
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 30/05/2005 à 08:15:09
J'ai un scandale:
La beuglante du jour: Au Fri-son de fribourg la bière 3dl dans un un gobelet en plastique, en sachant que l'usine cardinal est à coté..., est à 4.5 frs
C'est du vol ou c'est partout comme sa?
La beuglante du jour: Au Fri-son de fribourg la bière 3dl dans un un gobelet en plastique, en sachant que l'usine cardinal est à coté..., est à 4.5 frs
C'est du vol ou c'est partout comme sa?
I like the boner!!!
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 30/05/2005 à 09:20:56
Ca c sur c'est du vol!!! jen reviens pas
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
bulldogg
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 30/05/2005 à 09:44:51
Salut les compatriotes...
Moi je viens de Fribourg! Je joue de la basse, je fais du métal...
Pour répondre à Guillal et Pas Du Tout au sujet du prix de la bière a Fri-Son, la proximité de l'usine Cardinal n'a rien à voir avec le prix de la bière... Si elle se trouvait à mille kilomètres de Zonfri la bière serait le même prix.
Il y a une majoration de 1.- lorsqu'il y a des concerts, ce qui est normal, passqu'il faut quand même payer les groupes qui passent, et c'est pas avec ce que nous file l'état comme subvention qu'on va réussir à faire tourner la baraque... Bref, c'est en vendant la bière 4.50.- qu'on va pouvoir avoir de belles affiches comme Slayer/Mastodon.
En plus je sais pas si vous savez mais ailleurs la bintje est pas moins chère... Je connais même des endroits ou tu la paieras bien plus chère...
Et pour ce qui est des gobelets en plastique, c'est clair ça améliore de loin pas le goût de la bière, mais ça évite qu'un méchant rappeur te la casse sur la tête, comme ça c'est déjà malheureusement vu par Fribourg...
Sinon Guillal, c'est toi qui joue à côté d'une morgue? Nous on répète en dessous d'un fabriquant de cerceuils...
Bon alley a plus les gars....
Moi je viens de Fribourg! Je joue de la basse, je fais du métal...
Pour répondre à Guillal et Pas Du Tout au sujet du prix de la bière a Fri-Son, la proximité de l'usine Cardinal n'a rien à voir avec le prix de la bière... Si elle se trouvait à mille kilomètres de Zonfri la bière serait le même prix.
Il y a une majoration de 1.- lorsqu'il y a des concerts, ce qui est normal, passqu'il faut quand même payer les groupes qui passent, et c'est pas avec ce que nous file l'état comme subvention qu'on va réussir à faire tourner la baraque... Bref, c'est en vendant la bière 4.50.- qu'on va pouvoir avoir de belles affiches comme Slayer/Mastodon.
En plus je sais pas si vous savez mais ailleurs la bintje est pas moins chère... Je connais même des endroits ou tu la paieras bien plus chère...
Et pour ce qui est des gobelets en plastique, c'est clair ça améliore de loin pas le goût de la bière, mais ça évite qu'un méchant rappeur te la casse sur la tête, comme ça c'est déjà malheureusement vu par Fribourg...
Sinon Guillal, c'est toi qui joue à côté d'une morgue? Nous on répète en dessous d'un fabriquant de cerceuils...
Bon alley a plus les gars....
The way to success is in the way to suck sex
swoonboy
1537
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 30/05/2005 à 09:50:05
Hello bulldog!
il me semble bien qu'a l'usine geneve la biere est moin chere!
<monde ironie/ parler du prix des bierres a 2 personnes qui bosse pres de cimetierre, et fabriquant de cercueils, si ce nest pas le comble de l'ironie ca /mode ironie fermé>
il me semble bien qu'a l'usine geneve la biere est moin chere!
<monde ironie/ parler du prix des bierres a 2 personnes qui bosse pres de cimetierre, et fabriquant de cercueils, si ce nest pas le comble de l'ironie ca /mode ironie fermé>
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 30/05/2005 à 10:14:57
J'ai rien contre fri-son... J'adore cette boite.. Les programations de cette année sont tout à fait exeptionnelles... Si tu es au staff bulldog, je te féliscite, bravo beau boulot...
Mais moi ayant vider ma bourse sa me les fouts... Je paye la première tournée à 4 potes tac 18.- d'un coup à la place de 14.- à l'èpoque du rock... Sur le coup tu te dis ben se soir je ne vais pas consommer beaucoup ( c'est bien je pense pour ma syrose)...
Une boîte à concert ne devrait pas fonctionner comme une discothèque... Les gens ils vont voirs les concerts pi si en même temps tu peux boire une bière après l'effort ( c'est le cas de le dire) c'est tant mieu...
Si les gens conssomment plus tu reviens au même prix, ils ma sembler que samedi ils y avait moin de monde au bar... Je ne connais pas les chiffres... D'habitude, les deux bars tournent à plein régime...
Bref, pour une affiche tels que slayer, je préfère payer plus avant, genre prélocation que d'arriver au gichet avec mes 100 boules... Pour slayer, je pense que si vous faîtes le prix des billets à 60.- voir plus je me pointe de toute façon... C'est la tête d'affiche boardel...
Pour voir Rammstein à Bales, j'ai payer 150.- sa ne ma pas déranger plus que sa..
Pour les gobelets, j'avais bien compris, mais c'est le fait...
[edit]Quand j'ai été voir dillinger escape plan, c'était pas aussi cher, il me semble, non? Et c'est aussi une sacrée tête d'affiche...[edit/]
C'est mon coup de gueule du lundi matin, pensez-en se que vous voulez...
Mais moi ayant vider ma bourse sa me les fouts... Je paye la première tournée à 4 potes tac 18.- d'un coup à la place de 14.- à l'èpoque du rock... Sur le coup tu te dis ben se soir je ne vais pas consommer beaucoup ( c'est bien je pense pour ma syrose)...
Une boîte à concert ne devrait pas fonctionner comme une discothèque... Les gens ils vont voirs les concerts pi si en même temps tu peux boire une bière après l'effort ( c'est le cas de le dire) c'est tant mieu...
Si les gens conssomment plus tu reviens au même prix, ils ma sembler que samedi ils y avait moin de monde au bar... Je ne connais pas les chiffres... D'habitude, les deux bars tournent à plein régime...
Bref, pour une affiche tels que slayer, je préfère payer plus avant, genre prélocation que d'arriver au gichet avec mes 100 boules... Pour slayer, je pense que si vous faîtes le prix des billets à 60.- voir plus je me pointe de toute façon... C'est la tête d'affiche boardel...
Pour voir Rammstein à Bales, j'ai payer 150.- sa ne ma pas déranger plus que sa..
Pour les gobelets, j'avais bien compris, mais c'est le fait...
[edit]Quand j'ai été voir dillinger escape plan, c'était pas aussi cher, il me semble, non? Et c'est aussi une sacrée tête d'affiche...[edit/]
C'est mon coup de gueule du lundi matin, pensez-en se que vous voulez...
Hors sujet : Bull, tu joue dans quel groupe?
Sebastien des quaint's c'est toi?
T'es le nouveau bassisste de revolt qui n'existe pas encore?
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 30/05/2005 à 10:32:46
Au fait si quelqu'un connais un batteur (ou chanteur dans la foulée) libre pour monter un groupe serieu ... Je suis preneur, mailer moi...
J'en avais un jusqu'à se que je lui ai fait comprendre qu'un groupe c'est pas une batterie solo tout le long... Et que sa ne sert à rien d'arriver fonsdé aux répètes, tu joue pas mieu...
ben quoi, je profite ...
Bull toi qui est dans les citadins de bour-fri... Help me please!!!!
J'en avais un jusqu'à se que je lui ai fait comprendre qu'un groupe c'est pas une batterie solo tout le long... Et que sa ne sert à rien d'arriver fonsdé aux répètes, tu joue pas mieu...
ben quoi, je profite ...
Bull toi qui est dans les citadins de bour-fri... Help me please!!!!
I like the boner!!!
- < Liste des sujets
- Charte