Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Et a Geneve? il y a quelqun?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 317 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et a Geneve? il y a quelqun?
On a pas l'air d'etre beaucoup de ce coin de la suisse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et pis Nyon, ca vaut ?

:mdr:
vocabulaire typique suisse
12
Oulala..on va bientot reussir a former un groupe lol
13
Bosse à G'nève (depuis 30 ans) suis à St Genis-Pouilly ...frontalier quoi... vous m'accepteriez ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14
Comme on est pas beaucoup... :mdr: on accepte :mdr:

vous faites quoi comme zic?

z'alez a paléo? Si oui viendez!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
15
Et tsürikr ? à peine 2h en voiture !
16
Et Chorgue-city?! ah non j oubliais, t un batard :P troistorrents?! ok je sors... :fleche:
Ct jsute pour te faire un coucou depuis l angleterre k est magnifique!!! :aime: :8)
Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
17
Troistorrents ? je suis à côté !
18
Salut frangine!
ne reviens pas, ici on accepte pas les valaisans :mdr:
19
Un pt'it coucou du taf (au Petit-Lancy) pour voir ce qui se passe....
Ca avance un peu on dirait, maintenant faut voir le style de zic de chacun....ca m'a l'air très diversifié quand on va sur le profil de chaque intervenant.
Qui fait avec un groupe? et qui fait de la zic comme loisir en solo ? (je suis dans la 2ème catégorie).
Au suivant .... ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

20
Alors je vais commencer
je fais des trucs en solo chez moi, c'est orienté electro/ambiant/dark.
sinon je passe pas mal de temps a construire des trucs sur reaktor, et a bidouiller des synthés, ca me fascine ces machines la!
ca ne fais que 3 ans que je me suis mis a la "musique", je ne maitrise pas d'instruments, donc tout se fais a la souris :volatil:

et vous?