Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Suisse
Actu
Articles
Tutoriels

Et a Geneve? il y a quelqun?

• 54 réponses
  • 20 participants
  • 2 315 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Et a Geneve? il y a quelqun?
On a pas l'air d'etre beaucoup de ce coin de la suisse!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
Afficher le sujet de la discussion
21
MOI JE SUIS GEUNEVOIS!!!!!! ET JEUNEVOIS PAS L'UTILITé DE CE SUJET!!! :furieux:

:lol: :idee:
22
Blague genevoise, allez je donne 5 centimes pour le niveau :8)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

23
Un autre de Genève, j'y suis né, mais je suis Vaudois et j'habitais Carouge, mais je me suis barré en France voisine, car les loyers c'est abusé ... voilà un de plus quoi ! :8)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24
De Thonon, Travaillant a Geneve :)

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

25
Salut a tous..moi je ne suis pas de Genève mais plutot de l'autre bout du lac sur les haut de Vevey au bord du canton de Fribourg(hem hem)pour ceux qui voient ou ca se trouve..je debute dans le home studio et c'est pas franchement evident..en fait ce qu'il me manque le plus ..probablement comme beaucoup de monde c'est le temp..si je pouvais passer six moix bouclé dans ma piaule ca serait le top..juste histoire d'evoluer un peu plus serieusement..voila en gros ma situation..y a t'il parmis vous quelque grateux debutant convertis au blues et gros hard rock genre old school comme ca se dit de nos jour..???
26
Moi, je suis très blues et old school... J aime Led Zep, les Beatles, Purple ou les 70's en général.
J aime le rock UK principalement, et les bons groupes de hard rock americains comme les GNR et compagnie :bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

27
Salut stoofy..petite question..tu gratte??en groupe??seul??..
28
A propos de bon groupe americain mon dernier trip a moi c'est les American Dog.. :oo: des Watts..de la biere..et du rock/roll pur jus..excuse mais les GNR font un peu faiblot a coté..j'ai rien contre eux mais ca ma vite passé..mais j'ai quand meme 3 vynils d'eux..les deux premier et un picture..a l'epoque je croyait en eux..mais je trouve qu'il sont vite tombé dans la soupe..ne prend pas mal je suis un difficile de premiere..le son et l'energie degagée sont une priorité pour moi..y a aussi un autre groupe actuel que j'aime assez ce sont les Datsun.. des neo-zelandais..hold school a fond..et vraiment exellent pour le premier CD..le deuxieme et quand meme deja plus leger..enfin je trouve..sauf erreur c'est l'ex bassiste de Led Zep qui les a mixer.. :clin:
29
Et ben on voit que la Suisse c'est petit.. :??: y a encore quelqun par la..???... :???:
30
Si par hasard y en qui serait de la Riviera vaudoise..??je cherche guitariste debutant comme moi ou meme confirmé..qui aurait un peu de temp..histoire de voir et de pouvoir evoluer.. :clin: ..si vous ete des mordus old school c'est encore mieux.. :bravo: je ne parle pas de old school parce que c'est tendance ou autre connerie..mais sans le coté bluesy a la base.. pour moi c'est pas genial et mou..alors si il y en a qui peuvent comprendre et adherer.. :bravo: