Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi paradoxalement, je le préfère sur les pistes individuelles et les bus de mixage qu'en situation de mastering, car je ne le trouve pas assez subtil pour ça. Par contre sur le drum bus c'est génial.
Karmajon : il faut passer ta commande et à un moment donné me site te demande si tu as un voucher code. A cet emplacement tu appliqués le code et le tour est joué !
1
La vie est belle...
sylvainmoreau
1010
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13Posté le 13/11/2021 à 13:07:26
installation très très laborieuse :p
content de pas mettre 150 balles pour souffrir autant.
0
Matsya
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/11/2021 à 13:12:08
De mon côté, le plug-in n'apparait pas dans StudioOne Pro 3... Pourtant installé dans mon dossier dédié...
Une idée les amish?
J’ai plus mal aux dents et mes cheveux repoussent. Incroyable !
9
sozal
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 13/11/2021 à 16:15:36
très bon plugin
0
Anonyme
18Posté le 13/11/2021 à 16:54:02
Citation de Enzoe :
Karmajon : il faut passer ta commande et à un moment donné me site te demande si tu as un voucher code. A cet emplacement tu appliqués le code et le tour est joué !
Oui, j'avais mal cliqué mais merci
0
Anonyme
19Posté le 13/11/2021 à 16:55:08
Citation de TedBrenn :
Citation de Karmajon :
Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?
Moins complet mais fait un bon job sur le bus master.