réactions à la news Friday’s Freeware : la touche finale
- 51 réponses
- 36 participants
- 7 596 vues
- 39 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rgxpod
Merci
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Cosmox
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Anonyme
Merci d'avance.
ED : un clic mal passé.
Merci de l'info. Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 00:23:51 ]
JayBignoise
JayBignoise "My Plug in Baby"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
TedBrenn
Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?
Moins complet mais fait un bon job sur le bus master.
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
Enzoe
La vie est belle...
Calagan
Du coup ça sonne forcément beaucoup mieux... Mais c'est tricher...
Schizoide
Enzoe
La vie est belle...
sylvainmoreau
content de pas mettre 150 balles pour souffrir autant.
Matsya
Une idée les amish?
MATSYA
pi.track
T o p s y
sozal
Anonyme
Karmajon : il faut passer ta commande et à un moment donné me site te demande si tu as un voucher code. A cet emplacement tu appliqués le code et le tour est joué !
Oui, j'avais mal cliqué mais merci
Anonyme
Citation de Karmajon :Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?
Moins complet mais fait un bon job sur le bus master.
OK. Merci.
tofe
Ola !!!
rroland
Corduna CG
the bubble
Par contre pour donner du niveau, c'est redoutable: ça sature vraiment difficilement, j'y suis allé comme un bourrin et ça ne bronche pas, je n'avais jamais eu un plug aussi efficace à ce niveau (c'est le cas de le dire) mais le danger c'est du coup de vouloir trop monter et ne pas laisser d'headroom avant d'envoyer en mastering. Pour un meilleur job sur la piste master, il vaut mieux rajouter un eq dynamique avant, et de toutes façons je préfère perso utiliser plusieurs plugs ins qu'un seul, avec chacun sa couleur sonore propre, qu'un tout en qui limite, je trouve, le travail de son. ça me parait pas mal pour lisser et écalircir un peu le mix global avant le master, faudra que j'essaie (genre que les drums ou que les autres instruments sans les voix).
j'ai ozone 9 version basique, niveau punch, ozone est battu à plat de couture, et de loin. Ozone, c'est plutôt la touche finale et discrète, là c'est plus brut, mais ça reste efficace, et là où ozone est chirurgical, masterdesk est musical.
Perso je vais m'en servir pour faire des "masters" à l'arrache pour mes versions de chansons lives pas encores sorties et otpimiser un peu le niveau pour que l'arangement ne bouffe pas trop ma voix et le piano sur scène.
[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 23:06:35 ]
JLG13
Cordialement, JLG
Damsen
Spotify : https://open.spotify.com/artist/78I7kZBeZ01Y1oy6MwyZtT
Soundcloud : https://soundcloud.com/west-kdamsend
- < Liste des sujets
- Charte