Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Brainworx bx_masterdesk Classic
Déposer un avis
Où acheter bx_masterdesk Classic ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : la touche finale

• 51 réponses
  • 36 participants
  • 7 596 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : la touche finale
313266.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Plugin Alliance et Brainworx.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est gratuit et c'est bien alors hop j'en profite !
Merci
3
Je confirme, c'est vraiment très bien comme petit outil simple...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Ca fait sonner mes prods comme un vraie master je suis bluffé!
5
Wow... Je ne fais rien, je laisse tout à zéro et ... wow...

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

6
Tu le mets où le code ? (pas de DTC svp). Rien n'apparaît au moment de la procédure.
Merci d'avance.

ED : un clic mal passé.
Merci de l'info. Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 00:23:51 ]

7
Wow ça c'est du free plug in comme je les aime :bravo2:

JayBignoise "My Plug in Baby"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

8
Citation de Karmajon :
Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?

Moins complet mais fait un bon job sur le bus master.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

9
Oui très bon plugin pour un mastering rapide.

La vie est belle...

10
Par contre il rajoute entre 2 et 3 db dès qu'on le place sur la piste master (sans toucher à rien).
Du coup ça sonne forcément beaucoup mieux... Mais c'est tricher...
11
Moi paradoxalement, je le préfère sur les pistes individuelles et les bus de mixage qu'en situation de mastering, car je ne le trouve pas assez subtil pour ça. Par contre sur le drum bus c'est génial.
12
Karmajon : il faut passer ta commande et à un moment donné me site te demande si tu as un voucher code. A cet emplacement tu appliqués le code et le tour est joué !

La vie est belle...

13
installation très très laborieuse :p
content de pas mettre 150 balles pour souffrir autant.

14
De mon côté, le plug-in n'apparait pas dans StudioOne Pro 3... Pourtant installé dans mon dossier dédié...
Une idée les amish?

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

15
Au top ! Merci pour ce freeware !
16
J’ai plus mal aux dents et mes cheveux repoussent. Incroyable !
17
très bon plugin
18
Citation de Enzoe :
Karmajon : il faut passer ta commande et à un moment donné me site te demande si tu as un voucher code. A cet emplacement tu appliqués le code et le tour est joué !

Oui, j'avais mal cliqué mais merci :clin:
19
Citation de TedBrenn :
Citation de Karmajon :
Mieux qu'un ozone ou Drawmer ?

Moins complet mais fait un bon job sur le bus master.

OK. Merci.
20
Et alors à 150$ vous l'auriez acheté ?

Ola !!!

21
Pas cher !:bave:
22
Merci pour le bon plan
23
essayé jeudi, ça sonne vraiment très bien. faudra en effet que j'essaie sur les pistes drums. mais loin d'être suffisant pour du master. Malgré tout, tous les potards donnent du résultat audible direct.

Par contre pour donner du niveau, c'est redoutable: ça sature vraiment difficilement, j'y suis allé comme un bourrin et ça ne bronche pas, je n'avais jamais eu un plug aussi efficace à ce niveau (c'est le cas de le dire) mais le danger c'est du coup de vouloir trop monter et ne pas laisser d'headroom avant d'envoyer en mastering. Pour un meilleur job sur la piste master, il vaut mieux rajouter un eq dynamique avant, et de toutes façons je préfère perso utiliser plusieurs plugs ins qu'un seul, avec chacun sa couleur sonore propre, qu'un tout en qui limite, je trouve, le travail de son. ça me parait pas mal pour lisser et écalircir un peu le mix global avant le master, faudra que j'essaie (genre que les drums ou que les autres instruments sans les voix).

j'ai ozone 9 version basique, niveau punch, ozone est battu à plat de couture, et de loin. Ozone, c'est plutôt la touche finale et discrète, là c'est plus brut, mais ça reste efficace, et là où ozone est chirurgical, masterdesk est musical.

Perso je vais m'en servir pour faire des "masters" à l'arrache pour mes versions de chansons lives pas encores sorties et otpimiser un peu le niveau pour que l'arangement ne bouffe pas trop ma voix et le piano sur scène.

[ Dernière édition du message le 13/11/2021 à 23:06:35 ]

24
Je pensais que mes prods sonnaient...Eh bien je pensais mal : MAINTENANT, elles sonnent ! Un free plugin du Feu de Dieu ! J'en tombe de c...!

Cordialement, JLG

25