Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Pb ozone 3 et logic pro 7.1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb ozone 3 et logic pro 7.1
Bonjour a tous,
j'ai installé ozone 3 sur mon mac depuis 2 mois et j'ai enormément de bogues avec logic pro 7, des retours? merci de me tenir au courant....
andrew
2
Bah c'est vrai que ce plugs bouffe enormement en ressources cpu :mrg:

il le dise dans la notice que c'est plus fait pour les master sur une piste et que donc ils ont pas fait en sorte que ce soit plus leger.
t'a essayé de regle les pref du plugs (pour alleger l'interface avec animation...) :noidea:
3
Salut les amis.

vouds pouvez me dire comment se procurer la Maj de Logic Pro 7,1. J'ai la 7,01, et je cherche la nouvelle;

Tu peux m'envoyer le lien STP;

Meta
MétamusicMulti-Média
4
Andi> Je ne reponds pas vraiment à ta question, car je ne l'ai pas reinstaller (la version demo), depuis mon passage sous 7.1 et Tiger, mais je suis curieux de savoir pourquoi utiliser Ozone, alors que les outils de Mastering de LP7.1 sont vraiment top! (Multimeter, Adlimiter, Linear Phase, Match EQ, Multipres, etc...)

Hors sujet : Meta> merci de ne pas faire de hors sujet! Mais la reponse est : sur le site d'apple. Il est en vente à 19,99 Eur

5
Je dirais que les outils de mastering de logic sont pas mal effectivement, maintenant ozone est un plug entierement destiné au mastering avec des simulateurs de machines a lampes, on a vraiment quelquechose de plus chaud et plus interressant au final, mais ca reste une question de gout, a essayer et a comparer.