Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Le manuel? Quel manuel?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le manuel? Quel manuel?
Bon bin 'fallait que ça tombe sur moi...2 mois d'attente pour l'avoir ce plug...

J'ai utilisé T-Racks, le L1 de chez Waves et donc d'ici 2 petites semaines je donnerais mes impressions en terme de comparaison, si ça intéresse quelqu'un (non, on s'en ouf!)

Simplement, dans les avis je lis toujours "manuel très complet", et tout et tout.

Ah bon???? Moi à part "Quick Start Guide" en plein de langues qui te dit en gros "mettez le CD et double-cliquez dessus", dans la boite (cellophanée) y'avait rien d'autre :furieux:

Pour info la date Apr 28 2005 est imprimée dans la boite...

Ceux qui l'ont acheté me garantissent qu'il y a un manuel livré avec normalement???
2
Petite rectification : ou bien ce sont les 3 guides sur le site les manuels...
3
Je ne connais pas ce plug là en particulier mais par contre je sais qu'il arrive que le "manuel" soit en fait un fichier (genre un .pdf) présent sur le CD-ROM... il arrive que les éditeurs s'épargnent d'imprimer des manuels qui parfois peuvent faire dans les 500 et quelques pages, et au final ça évite un surcoût inutile à l'acheteur ;) Regarde donc de ce côté là peut-être!? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4
1) merci pour la réponse ultra-rapide
2) je suis trop c.n! ça fait 3 fois que je tombe dans le panneau, je cours voir, c'était portant évident...

merci de m'avoir rappeler cette évidence... :clin:
5
:boire: ...de rien! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6
Juste pour info, il y a bien le manuel en pdf sur le disque, le même que sur le site, en anglais

merci TheStratGuy, salut...
7
Le manuel est super interresant, dans un aznglais accesible. il est burré d'infos.à télécharger sur le site.
8
Le guide mastering de ozone 3 telechargeable gratuitement sur leur site est en anglais uniquement ? j'aimerai l'avoir en francais.