Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Décalage

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Décalage
Question, c'est normal que j'ai un décalage de 30 milliseconde à l'exportation sur mon fichier audio? c'est pas insurmontable mais c'est chiant en soi


2
Salut, je ne vois pas trop le problème, si cela concerne un décalage sur tes pistes ou juste sur ton fichier master. Le problème est le même pour moi quand j'enregistre.
Si je chante sur une instrumentale et que j'oublie de désactiver Ozone sur le master (Tracktion 2), la voix est décalée de façon très audible.
NB: Il ne faut jamais mixer avec un limiter en sortie... Pour ma part, c'est juste pour tester en général, quand j'ai fini l'instrumentale et que je veux voir si ça le fait avec un limiter! :oops:
3
Le probleme que j'ai c'(est que je prend un piste sur n'importe quel programme , je lui met ozone en effect puis je l'exporte sur un nouvelle piste et la le son est décalé de 30 Milliseconde sur la piste ce qui fait que je dois retiré c'est 30 Milliseconde puis réexporter c'est lourd quoi


4
Bah c'est malheureusement normal: le problème vient de la latence (temps de calcul) de ton effet. (surtout l'iZotope Ozone 3 qui est assez gourmand)

Désolé :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
J'ai le meme probleme, mais ca me le fait que sur certain preset.
Regarde si il y a un delay, tu l'enleve tout simplement.
Sinon continues comme tu fais.

Le Guitar Zero ;)
6
Ca dépend des presets parceque les presets ne demande pas tous la meme puissance de traitement, et donc le meme temps de calcul, ta latence en devient imperceptible (mais je te rassure, elle existe : tout traitement demande latence)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

7
Non c'est pas le cas avec mes autres vst quand je met reaktor effect qui pompe bien plus que tout les autres plug j'ai pas de latence. m'enfin bon je crois que c'est un problème sans solution. pas de solution pas de problème l'affaire est réglée