Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Pb suite OZONE sous PROTOOLS 7.1

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb suite OZONE sous PROTOOLS 7.1
Salut à tous,
Je viens d'upgrader mon PT 7 le en 7.1 le sur pc, je réinstalle ozone 3, Spectron et Trash d'Izotope, tout fonctionne.... Sauf que les 3 refusent que je load les presets. Je les vois bien mais quand j'en sélectionne 1, le plug me répond que le preset est invalide....
Si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème ou si vous avez une idée, je suis preneur!
D'avance merci!
2
J'ai déjà eu ce soucis en réinstallant ozone 3...
le truc c'est que je n'aimais pas trop les presets d'origines (en fait je les modifiais tellement qu'ils n'avaient plus rien à voir avec ceux d'origines), c'est pourquoi je n'ai plus cherché à les réinstaller!
je crée les miens
mais il doit y avoir un truc pour les récuperer. sur le site d'izotope est expliqué la démarche pour installer des presets en plus, que des utilisateurs on fait.
3
Philippe, merci de l'intérêt que tu portes à mon pb mais tu ne me l'as malheureusement pas résolu.... J'avais fait l'essai avec des présets d'utilisateurs, mais le pb restait le même, cad "invalid preset".
Je commence à me demander si ce n'est pas un pb provenant de pt 7.1.
J'ai lu un post relatant un pb d'utilisateur de pt 7 avec ses plugs waves, il y aurait une manip à effectuer dans les réglages de windows préconisée par le support technique de Digidesign, je vais tenter...
Voici le lien:
/sequenceur-generaliste/digidesign/Pro-Tools-7/forums/t.155219,pro-tools-7-amp-waves-5.html

Merci qd même!
J'attends volontiers d'autres témoignages!
4
Comme je bosse avec live 5 je n'ai aucune connaissance de protools...
après lecture du lien dans ton post, il me semble que ton problème vient bien de pt7....
envoie un mail à digidisign et à izotope, ils t'aideront surement...
5
Salut monsieurg, j'ai le même soucis que toi avec izotope et protools 7.0 ...as tu trouvé la solution?
merci d'avance
:bravo:
6
Salut,
Tu avais la réponse un peu plus haut, c'est la même méthode que pour Waves, mais la voici:
Please make sure that Pro-Tools is closed and then take these steps:

1. Trash the both DAE Prefs and Pro Tools Prefs folders: DAE prefs folder:

C:Program FilesCommon FilesDigidesignDAE. Right-click on the DAE Prefs folder and delete.

Pro Tools prefs:
C:Documents and Settings"Your User Folder"Application DataDigidesign. Right-click on the Digidesign folder and delete. (If the Application Data file is not showing: Tools Menu > Folder Options > View Tab > Select "Show Hidden Files and Folders" > Click Apply and OK.)

3. Empty recycle bin.
4. Go to: Start Menu > Settings > Control Panel.
7. Select Regional and Language Options.
8. Click on the Customize icon.
9. Make the following changes:
Decimal symbol: . (dot)
Digit grouping symbol: , (comma)
List separator: , (comma)
Negative number format: -1.1

Désolé, c'est en Anglais...Mais ça fonctionne ;-)
7
Je dois être très con mais je comprends rien, je ne trouve pas ce fameux:DAE prefs folder. Donc dès le début de la démarche ça pue... :???:
si tu peux m'expliquer en français la démarche à suivre tu me sauve la vie ... vraiment
merci pour ta réponse si rapide ça fait plaisir
:bravo:
8
Allez, je suis dans un bon jour, voici la même en français ;-)

1. Quitter PROTOOLS

2. Aller sur C: (Sytem HD), aller dans program files, puis dans digidesign, puis dans DAE. Dans DAE, faire alors un clic droit sur le dossier DAE prefs et le supprimer

3. Aller à nouveau sur C:, puis sur documents & settings et ouvrir le dossier correspondant à ton nom d'utilisateur (ou de session)
A ce moment là, dans la fenêtre, cliquer sur outils, puis options des dossiers puis affichage puis cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquer droit alors sur le dossier Digidesign et le supprimer

4. Vider la corbeille

5. Aller dans démarrer, panneau de configuration et cliquer sur "options régionales et linguistiques"
Cliquer sur personnaliser.
En face de symbole décimal, mettre: . (point)
En face de symbole de groupement de chiffres, mettre: , (virgule)
En face de format de nombre négatif, mettre: -1.1 (moins 1 point 1)
En face de séparateur de listes, metrre: , (virgule)

Avec ça si ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi...;-(
9

Citation : 5. Aller dans démarrer, panneau de configuration et cliquer sur "options régionales et linguistiques"
Cliquer sur personnaliser.
En face de symbole décimal, mettre: . (point)
En face de symbole de groupement de chiffres, mettre: , (virgule)
En face de format de nombre négatif, mettre: -1.1 (moins 1 point 1)
En face de séparateur de listes, metrre: , (virgule)

Avec ça si ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi...;-(



Les dernières updates d'Ozone corrigent ce problème sans passer par cette manip.
10
J'avais oublié un p'tit truc... Voici la bonne version :-)


1. Quitter PROTOOLS

2. Aller sur C: (Sytem HD), aller dans program files, puis dans fichiers communs, puis dans digidesign, puis dans DAE. Dans DAE, faire alors un clic droit sur le dossier DAE prefs et le supprimer

3. Aller à nouveau sur C:, puis sur documents & settings et ouvrir le dossier correspondant à ton nom d'utilisateur (ou de session)
A ce moment là, dans la fenêtre, cliquer sur outils, puis options des dossiers puis affichage puis cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés"
Cliquer droit alors sur le dossier Digidesign et le supprimer

4. Vider la corbeille

5. Aller dans démarrer, panneau de configuration et cliquer sur "options régionales et linguistiques"
Cliquer sur personnaliser.
En face de symbole décimal, mettre: . (point)
En face de symbole de groupement de chiffres, mettre: , (virgule)
En face de format de nombre négatif, mettre: -1.1 (moins 1 point 1)
En face de séparateur de listes, metrre: , (virgule)

Avec ça si ça ne marche pas, je ne peux plus rien faire pour toi...;-(