Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Suite logicielle de mastering de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Pour autre utilisation que le mastering?

• 27 réponses
  • 16 participants
  • 3 923 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pour autre utilisation que le mastering?
Milles excuses pour la trivialité de ma question, mais l'utiliser canal par canal plutot que sur le master ...? :lol:
2
Pour de l'equa ou de la compression je ne vois pas de contrindication... à par pour ton proc' !!!
3
:bravo:...çà bouffe ??!!
4
Ça depends des modules que tu utilises.
5
Oui c cool biensur par canal mais y a de la lantence don tes piste ne serons pas calé
faud donc le recupé avec un plug celon ton logiciel employé !!
Fuck off
6
On peut corriger le temps de latence, mais quand on utilise des prog comme acid pro 5 c'est vite récuperer si on travaille proprement. Moi je l'utilise toujours canal par canal.

7
Heuresement que vous faites canal par canal
8
Hum
Fuck off
9
J'utilise pas mal l'EQ canal par canal, surtout sur des voix. Le compresseur aussi. Pour travailler vite dans certains cas, j'insère un ozone sur un canal pour pouvoir, sur le même module,
- ajouter de la reverb
- eq
- compresseur, voire compresseur multubande
- exciter.
Avantage de plus : la possibilité de stocker rapidement des presets ABCD et de les comparer.

Sinon, pour donner tout de suite une couleur aux voix, j'utilise beaucoup T-Racks (mais plus jamais pour masteriser, là, je n'utilise plus qu'Ozone.

C juste une question de ressources processeur, en fait!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
10

Citation : C juste une question de ressources processeur, en fait!

clair ce plug est pas mal mais qu'est ce qu'il peut bouffer du pross
sur ceux l'idée de l'employer canal par canal est un limite consacrant mon pross plutot a la synthese :mdr:
:P: Sur ce fait ce plugg est plus adapter au mastering , sans aucune interdiction meme au contraire de l'employer par canals si otre procésseur le permet :P:
Fuck off