Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour de l'equa ou de la compression je ne vois pas de contrindication... à par pour ton proc' !!!
0
ratbleu
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/02/2005 à 19:30:43
...çà bouffe ??!!
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/02/2005 à 19:33:59
Ça depends des modules que tu utilises.
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/02/2006 à 21:51:58
Oui c cool biensur par canal mais y a de la lantence don tes piste ne serons pas calé
faud donc le recupé avec un plug celon ton logiciel employé !!
0
Fuck off
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/02/2006 à 02:00:05
On peut corriger le temps de latence, mais quand on utilise des prog comme acid pro 5 c'est vite récuperer si on travaille proprement. Moi je l'utilise toujours canal par canal.
0
Anonyme
767
7Posté le 01/03/2006 à 13:16:29
Heuresement que vous faites canal par canal
0
Substance87
426
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/03/2006 à 14:45:06
Hum
0
Fuck off
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/03/2006 à 14:57:09
J'utilise pas mal l'EQ canal par canal, surtout sur des voix. Le compresseur aussi. Pour travailler vite dans certains cas, j'insère un ozone sur un canal pour pouvoir, sur le même module,
- ajouter de la reverb
- eq
- compresseur, voire compresseur multubande
- exciter.
Avantage de plus : la possibilité de stocker rapidement des presets ABCD et de les comparer.
Sinon, pour donner tout de suite une couleur aux voix, j'utilise beaucoup T-Racks (mais plus jamais pour masteriser, là, je n'utilise plus qu'Ozone.
C juste une question de ressources processeur, en fait!
Citation : C juste une question de ressources processeur, en fait!
clair ce plug est pas mal mais qu'est ce qu'il peut bouffer du pross
sur ceux l'idée de l'employer canal par canal est un limite consacrant mon pross plutot a la synthese Sur ce fait ce plugg est plus adapter au mastering , sans aucune interdiction meme au contraire de l'employer par canals si otre procésseur le permet