Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2023 à 07:58:12Demande confirmation compatibilité Izotope Ozone 10 / cubase 10 pro
Bonjour à tous,
Je me permets ce message pour savoir si parmi vous quelqu'un a déjà installé Izotope Ozone 1O sous cubase 10 pro (sur PC) ? Est-ce compatible ? Dans les spécificités techniques il est précisé cubase 11, mais j'ai tout de même un doute. Merci
[...] Windows : Windows 10 — Windows 11 Formats de plug-ins : - AAX, AU, VST3. Tous les formats de plug-in sont uniquement 64-bit Attention : VST2 n'est plus compatible Logiciels htes compatibles : Logic Pro, Ableton Live 10.1 — 11, Pro Tools 2021 — 2022, Cubase 11 — 12, FL Studio 20, Studio One 5, REAPER 6, Bitwig Studio 4, Adobe Audition CC, Premiere Pro CC, Nuendo 12, Digital Performer 11 [...]