[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
- 767 réponses
- 107 participants
- 32 904 vues
- 103 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Diijocker
Pour les branchements c est tout a fait ca!!!!!
Pour info je tourne avec une table de mix beringher, cette marque est réputée merdique! moi ca fait un an que je l ai et aucun probleme les fadders pas de souci avec un bon entretien! Et comme je dis souvent!!!
batalexandre
Diijocker
batalexandre
AzERtY[Webdesigner]
Citation : TU PEUX MIX AVEC DU MATOS A 10000 EURO OU A 300 EURO L IMPORTANT C EST DE SAVOIR SANS SERVIR!!!!!
C'est vrai mais bon... je suis passé de la DJ Console à 250euros à deux S5000 (1000 euros la platine) et il n'y a pas photo. C'est le jour et la nuit, je me fais bien plus plaisir aujourd'hui et je regrette pas d'avoir attendu un peu.
Diijocker
AzERtY[Webdesigner]
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le matos ne fait pas tout mais bon il y a quand même certaines choses qui ne sont pas comparables. Je sais pas si on s'est bien compris lol.
Diijocker
Anonyme
Message de modération : Orthographe correcte bon sang !!!
Diijocker
Diijocker
Djzapman
My Mixes:
Diijocker
julex
Anonyme
aucune commande enregistrée a ce joue chez playback , ca promet !
Anonyme
Hors sujet : nan nan... les champions du retard pour l'instant c'est access avec le TI
Dale_Cooper
Anonyme
zoway
j'ai trouvé deux controlleurs dispos... mais je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.kontrol-dj.com/html_eng/main.htm
ça a l'air vraiment bien... mais bon, c'est du controlleur midi, il fo une carte son a coté, bien sur.
j'attends plus d'infos... ce qui etonnant, c'est que c'est en vente depuis un peu moins d'un an apparemment, et j'ai rien vu dessus.
http://www.mawzer.com/index.htm
ça c'est dispo fin du mois, apparemment rentré en fabrication... le concept est juste genial - et cocorico, c'est français...
voila pour les news...
Zacarov
Citation : http://www.mawzer.com/index.htm
ça c'est dispo fin du mois, apparemment rentré en fabrication... le concept est juste genial - et cocorico, c'est français...
Briantissime !
Mon rêve !
J y avais pensé en TP de physique ( rappellez vous quand vous montiez vos circuits sur une surface en plastique :p ) , mais je croyais la chose inconcevable !
Il faudrai suivre ca de trés prêt quitte a créer un forum dédié .
ZaCa
Murmure
Snoot :)
batalexandre
Anonyme
AzERtY[Webdesigner]
Citation : Ouai c'est sympa mais alors vraiment hors de prix et sans doute très lourd. Et puis c'est pas vraiment orienté DJ contrairement au petit Behringer.
Si la qualité du son est correcte et que c'est costaud alors ce n'est pas cher. Après tout une bonne table de mix en 4 voies c'est aux alentours de 1000euros.
- < Liste des sujets
- Charte