Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Contrôleur DJ USB de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

[News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000

• 767 réponses
  • 107 participants
  • 31 097 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] B-Control DeeJay BCD2000
Visiblement intéressé par le concept de la DJ Console d'Hercules, Behringer a dévoilé au NAMM une interface USB Audio pensée pour les DJs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
:D: donc en gros si g bien compris!!tu me dis qu'il faut que je branche le console sur le port usb(no pb)mais l'ordi va la reconnaitre comme carte son!!c ca?et donc grace au logiciel que berhinger nous donne avec j'utilise' le ds pour donc utilisé la console!!c'est tout ce qui faudra faire?en gros je fais passé une sik soit j'utilise le logiciel soi la console ou l'un ne marchera pas sans l'autre?tu pense que ca sera un bon truc?tu compte l'acheter?rep stp merci!!
42
:D: autre chose on ma di qu'il été dispo en allemagne?quel site?rep
43
Bien sûr que je compte l'acheter, surtout vu son prix.
Behringer fournira avec 2 softs :
- les drivers USB pour que Windows puisse "dialoguer avec elle" et l'utiliser comme une carte son
- un logiciel (javascript: newWindow = openWin('http://www.behringer.com/02_products/proddetail.cfm?lang=FRE&id=BCD2000&type=235', 500,400); newWindow.focus();) qui permettra, comme tout autre logiciel de mix, de mixer des MP3. A la différence que ce dernier possède la même ergonomie que la console, et que l'on utilise les commandes de la console ou celles du logiciel, cela revient au même. Sauf que c'est plus facile de mixer avec la console qu'avec la souris. De toutes façons, il vaudra mieux utiliser un soft éprouvé, comme Traktor, sous réserve que la console puisse être pilotée via des signaux midi interprétables par Traktor.
Et le gros plus de cette console, c'est qu'elle peut être utlisée de façon autonome. Elle possède sa propre source d'alimentation électrique, et ses propres entrées phono/aux, comme une console de mix traditionnelle.
On pourra j'imagine combiner l'utilisation autonome avec celle d'un logiciel de mix, pour mixer indifféremment avec des platines vinyls et des MP3.
44
En plus ça fait une carte son externe pour un laptop!! :bravo:
45

Citation : Peut etre un bon complément pour un laptop!

Citation : En plus ça fait une carte son externe pour un laptop!

tu disais Djzapman ? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
46
:D: ok merci numlok je pense que je changeré pas de logiciel!!!!oui je c en faite elel pourra servir de table de mixage et donc mettre deux platines dessus!!et donc si tu a un ordi la console et deux table tu te retrouve avec un putai nde matos avec deux 4 canaux!!!voila!!!!!donc tu me la conseil!!!!oki je pourrais soi utilisé le logiciel soi la console sachant qu e c plus facile une console car g déja un logiciel c la misere avec al souri!!voila!!!et donc tu connais pas un siteallemand ou je pourrais la trouvé parce qu'il parai qu'elle é moin chere et dispo!!!

c koi un laptop???DJZAPMAN TU EN PENSE KO IDE CETTE CONSOLE?
47
Un laptop c'est un ordi protable, et puis les sites allemands sur lesquels elle est référencée, il ne précisent pas s'ils l'ont en stock. Il faut mieux attendre qu'elle soit mise en vente sur des sites français, avec une disponibilité avérée.
48
:bravo: :8) ok merci numlok!!moi ca me soulm pasque en faite on c pas exaxtement quandelel va sortir et un vendeur d'un magasin ma di que berhinger annoncé tjs mais ne réspécté jamé les délais donc voila je suis deg!!!
49
Ya 300000 personnes qui sont mortes a darfour a cause dun genocide
la ya de quoi etre degoutte

quune interface audio dj prenne du temps a sortir..franchemnt, cest pas tellemnet grave
arreter de pleurnicher comme ca, en plus ca avance en rien le debat..

enfin bon..
mon avis sur ce bazaar, le concept est vraiment bon..
jai juste un peu peur quand a la souplesse des faders et le port usb
dapres moi, ils auraient mieux fait de faire ca en firewire et la midifier pour avoir
une vraie bombe..mais bon, ca a deja ete dit

bisous a tous
50
Moi aussi ça m'intéresse ce truc... mais je voudrais mettre un petit bémol:

si les potentiomètres sont de la même trempe que ceux des autres controleurs de la même série, ça me parait bien fragile pour une utilisation dj. ou alors faudra mixer mou :volatil:

Non, sans blague... c'est délicat ces trucs là, ceux qui sont habitués à des consoles dj analos vont devoir freiner leurs ardeurs sous peine de tout casser. J'espère sincèrement que ça sera plus costaud que ça.