Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 17:58:44Controleur mp3 sur macbook besoin de conseils !
Bonjour à tous, Djette en détresse : je voudrais passer sur un contrôleur avec logiciel sur macbook
(Mac OS X 10.5.8- 2.4 GHz intel core 2 duo).
Donc voilà d'occaz ou neuf je souhaiterai savoir pou un budget max de 400€ ce qui est le mieux ?
Avant j'étais sur une paire de CDJ200 et une VMX 200, et manque de budget j'ai tout vendu. Aujourd'hui ça me manque un peu, j'anime des soirées et pour mon plaisir!
Je me suis renseignée sur la VCI 100 et 300 Vestax, Hercules rmx et steel. Enfin je suis un peu perdue !
Le mieu serai qu'elle soit équipée d'une carte son!
Le vci 100 n'a pas de carte son ainsi que le hercules steel, ensuite le vci 300 est bien mais trop cher pour sa qualité médiocre (j'en ai un), la rmx est très bien apprécié par les utilisateurs du forum, ensuite tu peux regarder la american audio vms4, la numark mixtrack pro ou le vestax vci 100 SE...
Désolé cloudbreak, je suis pas très libre et donc assez limitée dans mes recherches et je connais ce site et je pense me référer juste aux conseils qu'on me donne
V-style, merci je vais faire quelques recherches sur la AA et la numark !
Désolé cloudbreak, je suis pas très libre et donc assez limitée dans mes recherches et je connais ce site et je pense me référer juste aux conseils qu'on me donne
[MODE VIEUX CON] Oui parce que les utilisateurs ici c'est bien connu ont un temps libre illimité pour faire des recherches et sont paye par AF pour répondre a toutes les requêtes ! [/MODE VIEUX CON]
Mis a part ca, tout comme v-style, 400 euros, y a pas des masses de trucs potables, donc on retombe toujours sur les mêmes. N'oublie pas de compter la licence du logiciel dans le budget !