Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 65 774 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Numark N4, Hercules 4 MX, Cortex Dmix 600 ou Denon DNMC 3000 ?
Bonjour,
je me lance à acheter du matériel de mix, je cherche un controleur assez fiable, que je pourrais garder au minimum 1 an ( sachant que je ne suis un débutant - amateur : mix sur virtual Dj et déja mixé avec du vrai matériel ). Je ne sais pas lequel serait le + adapté pour moi sachant que c'est pour des soirées entres amis, et quelques groses soirées. De plus je voudrais un controleur avec une carte son intégrée et une fonction scrach. Je n'ai pas besoin de lecteur cd car je vais mixer via un ipod touch, un clé usb/un disque dur externe et un pc. J'hésite entre :
- Cortex Dmix 600
- Vestax VCI 300 MK II
- Numark N4
-Denon DNMC 3000
- Hercules 4 MX
Merci de m'aider et de bien me conseiller.

Dj Pox

2
j'ai la hercule 4mx ..... ça marche très bien, et c'est bien construit ...

Mais je te conseille de t'orienter vers une traktor S2 ....

J'étais absolument fan de virtual dj (en version 7 ... pas les versions pourraves des débuts...) .... mais avec la hercule, si tu veux la version complète, tu dois sortir 350.....

Et faut bien avouer que traktor est beaucoup plus complet
3

j’enlèverai la cortex et la hercules !

les 3 autres ont les foctions que tu recherches, le n4 est 4 voies et fait aussi mixer indépendant grace aux 2 entrées  .

4
D'accord donc j'en conclue que je dois achete une console qui est livrée avec le logiciel Traktor malgré que la Hercules 4 MX est bien.
Et la cortex n'est pa livrée avec un logiciel ?

Dj Pox

5
Jconnais pas la cortex ... mais comme elle peut lire sur ipod, pas besoin de logiciel... Ca me semble juste un peu fragile la cortex, mais jme trompe peut être
6

Traktor kontrol S2 , un contrôleur pour Traktor crée par Traktor : Avec sa t'as tout se qu'il faut !

 

7
Citation :
D'accord donc j'en conclue que je dois achete une console qui est livrée avec le logiciel Traktor malgré que la Hercules 4 MX est bien.


Le S2!!!!y'a une promo en ce moment,fonce!!!et oublie hercule,c'est pas pour les dj çà!

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8
oui mais la Traktor S2 je peux la relier qu'a mon ordinateur, j'ai pas de 2eme port usb ou de lecteur d'ipod dessus.

Dj Pox

9
et ou est la promotion sur la traktor S2 ? Sur quel site ?

Dj Pox

10

Citation de : Dj Pox

et ou est la promotion sur la traktor S2 ? Sur quel site ?

partout c'est le prix qui a  baissé !