Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ordi ?

• 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 840 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
61
c'est bien beau de proposer 30milles config mais ont peux faire 400pages s'il le faut sa changera rien icon_facepalm.gif

Mixcloud

62
:bravo: Monte toi un pc et tu vera la difference!Pour un pc portable tu prends un Clevo/Dell ou Alienware ou bien si tu le monte un I3930 @ 5Ghz un Tri Sli de 680gtx et 16 Go de ram icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Apres tu pourra jouer à Battlefied :-D.

Stop aussi Mac vs Pc, je certifie que mon pc est bien plus puissant qu'un Mac c'est surtout l'Os qui est different, tu mets Linux/Unix sur Pc ben ca plante pas tout comme Mac Osx ...

Enfin, claquer 2000 boules juste pour Traktor icon_facepalm.gif

Je vais vous preter mon Pc Clevo de 6 ans qui roxx sous Traktor :-D

To Be Continued.....!!!

63

C'est effectivement pas une question de puissance mais d'OS. Maintenant si t'arrives a faire tourner Traktor sous Linux/Unix tu m'appelles ! mrgreen

64
:bravo: justement je regardai avec Wine si c'était possible!
Arfff ben faudra que tu patiente le temps que je le sorte, je ferais des heureux :-D:-D

To Be Continued.....!!!

65
Citation de CloudBreak :
C'est effectivement pas une question de puissance mais d'OS. Maintenant si t'arrives a faire tourner Traktor sous Linux/Unix tu m'appelles !

Clairement! Les PCistes parlent toujours de puissance/configuration et les Macusers de confort/Stabilité.
M..de....ca va repartir en debat ça!icon_facepalm.gif
En attendant on a plus de nouvelles de l'interressé!:-D
66
Citation de Beudylove :
:bravo: Monte toi un pc et tu vera la difference!Pour un pc portable tu prends un Clevo/Dell ou Alienware

Alienware , nan mais sa va pas la tête ? un pc à 700€ à peine suffit pas déconner puis Alienware jamais de la vie tu paye le design voilà et puis c'est tout fin bref vous faites se que vous voulez de vos tunes après icon_facepalm.gif et excuse moi mais Dell sa fait + pc d'entreprise...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 15:09:11 ]

67
+1 alienware c'est de la merde , tu te fais une configue perso identique qu'un pc alienware pour 2x moins cher, en plus le design des alienware ca fait vraiment kéké tuning.
68
Citation de Balwide :
+1 alienware c'est de la merde , tu te fais une configue perso identique qu'un pc alienware pour 2x moins cher, en plus le design des alienware ca fait vraiment kéké tuning.

Tout à fait d'accord bon j'avoue sa part en hors sujet total car il veut un pc portable mais bon pour une tour monté coït même avec du watercooling instalé un bonne overclock sa coûte 2fois moins chère :bravo:

Mixcloud

69
Mais la tour tu en fait quand tu mix dans un bar/club?.....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

70
Citation de houselover83 :
Mais la tour tu en fait quand tu mix dans un bar/club?.....

Bien évidement que non sauf si la boite à un pc prêt de la régie mais bon en général les grosses boite se servent d'un pc uniquement pour les éclairages

Mixcloud