Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quel ordi ?

• 179 réponses
  • 16 participants
  • 47 487 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
176
souvent la connectique d'alimentation qui pète c'est souvent due à un manque de soins genre pc dans le canapé ou le lit et le fil tendu à mort jusqu'au jour ou sa pète. C'est drôle es pourtant j'ai un Sony et un Fujitsu siemens qui ont tout les deux pas loin de 8ans et il sont dans un état irréprochable.
Idem si le pc respire de la poussière à volonté pas étonnant que tout crame à l'intérieur. Électronique c'est comme une femme faut entretenir ! :bravo:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 11:02:05 ]

177
Enfaîte pour vous expliquer, mon beau père travail dans l'informatique et je lui ai demandé de s'informer auprès de ses collègues au sujet de Traktor, pour savoir les configs que l'ordi à besoin d'avoir, etc...
Il peut avoir des pc à 60 euro donc il s'informe pour savoir si ces pc peuvent faire l'affaire ( pour moi nan ) Je le vois Dimanche pour qu'il me fasse son compte rendu. Donc c'est pour ça que je n'ai pas encore de budget et que je fais beaucoup de propositions pour les ordis, au cas ou...
Et non je ne choisi pas un pc pour son look, bien au contraire, je l'ai pris à titre d'exemple pour vous demander si son processeur ferrait l'affaire. Donc voilà...
178
Sympa de nous mettre au courant tout de meme! T'aurai pu commencé par la Toxxik!
Furax: un peu d'accord avec toi, ma fille à 17ans et c'est clair qu'elle est souvent dans son lit avec. Enfin, mis a part l'alim, les plastiques sont pas très résistant tout de même. Vive les Mac tout alu avec sa prise aimenté! :)
179
le mac c'est comme tout sa se raye rien es parfait :bravo:

Mixcloud

180
Pas grave les rayures! J'en ai même pas une en +. Et il en a fait des boîtes!