Quel ordi ?
- 179 réponses
- 16 participants
- 47 483 vues
- 14 followers
Toxxik
J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.
(Pas de MAc svp ! )
Merci
houselover83
chris m.berger
tu ouvres les sujets pus rapidement que je réponds ,un bon portable en i5 .
Toxxik
tu ouvres les sujets pus rapidement que je réponds ,un bon portable en i5 .]
Toxxik
chris m.berger
tu as deja un pc ou quel est ton budget ?c'est 5/600€ un portable en i5 /4 go de ram ...
Toxxik
Davmix
Un I3 optimisé fera parfaitement l'affaire.
Furrax
Tu peux t'en tirer pour 600/700€ facile
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 18:32:56 ]
chris m.berger
c'est vrai qu'un i3 peut faire l'affaire mais c'est pas a la portée de tout le monde de l'optimiser et si a la prochaine mise a jour le pc se retrouve a la ramasse tu as rien gagner
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Furrax
Je vois pas ou les 2,50 GHz du i5-2450M vont poser problème...
j'ai test la démo de traktor et avec un I7-920 cadencé a 2.66GHz j'utilise 10% du cpu à peine sur 2core
[ Dernière édition du message le 02/04/2012 à 19:41:54 ]
houselover83
https://www.leboncoin.fr/informatique/304438588.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/informatique/304873889.htm?ca=21_s
https://www.leboncoin.fr/informatique/304847412.htm?ca=21_s
DeeJon MP
Sinon i3 ça tourne largement bien pour du midi, après pour du timecode, il est vrai que cela peut être juste.
Toxxik
houselover83
Toxxik
Merci
houselover83
Sinon tu a le mac,tu branche et hop çà roule tous seul.
Beudylove
Donc un i3 ca tourne largement je pense.
Vous faites pas tourner battlefield 3 hein
''i3 correspond aux anciens cpu'' = Ha bon? ben pourquoi Intel compte en sortir des nouveaux alors?
To Be Continued.....!!!
Anonyme
Sur mon MBP C2D 2.8GHz, 4GB Ram, Traktor Pro 2 passe pour le moment sans souci. Donc je pense honnetement que sur n'importe quelle becane neuve potable, tant qu'on maintient son systeme correctement, ca devrait passer sans accroc.
Furrax
Vous faites pas tourner battlefield 3 hein
''i3 correspond aux anciens cpu'' = Ha bon? ben pourquoi Intel compte en sortir des nouveaux alors?
+1 faut pas abusé +3goHz pour un logiciel de mix dans ce cas je monte une table de bench pour faire tourner traktor ^^
Pour info depuis la sortie des I3 etc il y à une naissance de la technologie Hyper-Threading, sandy bridge, coefficient débloqué, turbo boost etc c'est pas pour les chiens et bien entendu la consommation qui est revue aussi.
Fin bref ont est pas sur un forum d'informatique après
Pour dire une fois ont ma prêter un contrôleur sous traktor et je l'es fais tourner sous xp avec 1go de ram et un pauvre celeron à 1.80goHz pas loin c'est sur le pc portable taller pas lui demander grand chose mais sa tourner !
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 14:50:32 ]
houselover83
La il veut un achat ''neuf'' pour quelques années,pas pour faire des experiences avec xp et un pentium.
Furrax
La il veut un achat ''neuf'' pour quelques années,pas pour faire des experiences avec xp et un pentium
bah justement j'ai jamais dis le contraire ...
il faut taper dans un I5 si c'est pour un investissement mais sincèrement arreter de dire qu'un CPU (que ce soit dual core ou quad ou tri...) à 3GHz sa serre du cul c'est se que l'ont utilise sur une bonne config à l'heure actuel
mais si c'est pour investir autant taper dans un quadcore pour être franc
Franchement dans cettre tanche de prix va j'ai trouvé celui intéressant seul hic HDD 500go en 5400tr/min mais ma fois c'est pas très gainant après comme je l'ai dis c'est 1200€ +
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 16:33:56 ]
Toxxik
Anonyme
![]()
Faut arreter d'halluciner, n'importe quel PC neuf avec une config actuel fait tourner Traktor sans problemes...
- < Liste des sujets
- Charte