Quel ordi ?
- 179 réponses
- 16 participants
- 47 496 vues
- 14 followers
Toxxik
J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.
(Pas de MAc svp ! )
Merci
Toxxik
Djzapman
sinon sur le refurb:
https://store.apple.com/fr/product/FD313F/A
My Mixes:
Toxxik
Intel® Pentium® B950 (2,1 GHz), 4096 Mo, NVIDIA® GeForce™ GT 520MX, 500 Go, Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits
Anonyme
D'apres les benchmark que j'ai trouve les Pentium B950 sont pas terribles terribles surtout niveau cache (ce qui est assez important pour du DJing) donc je regarderais plutot ailleurs...
houselover83
ou si tu prefert du 15 https://www.pixmania.com/fr/fr/11648209/art/asus/pro5ne-sx576x.html?srcid=17&CodePromo=oui
[ Dernière édition du message le 18/04/2012 à 19:15:18 ]
Davmix
Voilà, prends ce que Houselover suggère. C'est largement suffisant.
Furrax
houselover83
[ Dernière édition du message le 19/04/2012 à 04:04:01 ]
Furrax
Toxxik
Furrax
https://www.sony.fr/product/vn-e-series/vpceh2h1e
Avis ?
erf sa y-est c'est reparti pour un tour
OUI SA TOURNE !!!
Toxxik
chris m.berger
Toxxik
Je l'ai deja dit ce serait pour moi, dans ma chambre
Anonyme
Le truc c'est qu'il n'a pas de budget pour acheter son matos, donc on peut effectivement continuer comme ca sur 15 autres pages. Donc commence par reunir un budget definitif et apres au vu des 15 pages de discussion et conseils, tu trouveras quelquechose. Et pendant que tu reunis ce budget, commences a apprendre comment fonctionne un ordinateur, car si tu es une quiche en informatique, autant oublier direct le mix sur controleur, car au moindre probleme tu seras a la merci de ton materiel.
sonic_the_hotdog
Anonyme
C'est pour ca que ca ne sert a rien de demander des conseils d'achat si on est pas en mesure d'acheter.
Djzapman
My Mixes:
Toxxik
Anonyme
Personne n'est un pro de l'informatique ici, c'est Audiofanzine, pas Microfanzine... Maintenant les gens qui travaillent avec un certain materiel se doivent de maitriser ce materiel, que ce soit une guitare, un piano ou un ordinateur, ca reste le minimum du minimum et ca ne fait en aucun cas de toi un "pro".
Furrax
Anonyme
Citation de Toxxik :
Posté le 06/04/2012 à 20:59:49
en faite je ne sais pas encore mon budget car je suis encore mineur et que donc cela ne serait pas forcement moi qui paierai
Nan il a pas d'argent, ce sont ses parents qui payent, donc voila, ca ne sert a rien de tergiverser sur le sujet. Quand on saura exactement combien papa/maman sont pret a mettre, ca avancera vachement plus vite... ![]()
sonic_the_hotdog
Personne n'est un pro de l'informatique ici, c'est Audiofanzine, pas Microfanzine... Maintenant les gens qui travaillent avec un certain materiel se doivent de maitriser ce materiel, que ce soit une guitare, un piano ou un ordinateur, ca reste le minimum du minimum et ca ne fait en aucun cas de toi un "pro".
En l’occurrence moi c'est mon métier, mais être capable de regarder sur le site constructeur la config requise pour un logiciel et comparer a ce qu'il y'a écrit sur la fiche technique du pc convoité c'est à la porté de tout le monde, pas besoin d'être pro.*
On peu demander conseil mais au bout de 15 pages d'avis dans l'ensemble plutôt sensé et qui vont dans le même sens, faut pas pousser.
Furrax
ont tourne en rond sans savoir se qu'il veut au final et je trouve sa complétement agaçant.
Il a pas de tunes point final !
chris m.berger
ouais ; mais si tout le monde regardes les spécifications constructeur et a lire la notice ,on va plus avoir de sujets ![]()
- < Liste des sujets
- Charte