Quel ordi ?
- 179 réponses
- 16 participants
- 46 875 vues
- 14 followers
Toxxik
J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.
(Pas de MAc svp ! )
Merci
Djzapman
Le refurb c'est soit des retours clients, soit un modèle servit peut de temps (genre 2-3 jour, bref in modèle reconditionné verifier et comme neuf evendu sur le refurb Apple. On peut d'ailleurs avoir d'agréable surprise comme mon pote qui a eu un HD de 2 T au lieu de 1T et le double de Ram. Moi j'y ai pris mon 27" et j'ai eu droit à 2go de Ram graphique au lieu de 1. Et je l'ai payé 1740€ au lieu de 2200€ si mes souvenir sont bons.
Je veux pa relancer le débat mais imagine que tu prend un PC moyen et que tu sois obligé de changer pour je ne sais qu'elle raison, chips et pourri, port USB pourris...
Bref! Autant prendre du bon tout de suite. Et en PC j'en vois pas.
My Mixes:
chris m.berger
non;reconditionnés
Furrax
chris m.berger
oui mais c'est reconditionnées et garantie par apple tu dois meme pas voir la difference avec un neuf !
Djzapman
My Mixes:
Furrax
Quant je vois des pc portable avec 4go de ram sous une version 32bits je me pose des questions, puis tout les vieux logiciel de m-_- au démarrage du pc voilà quoi
Mais sa n'empêche pas qu'un macbook c'est nikel pour le djing mais sa reste vite limité
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 14:23:43 ]
Anonyme
Pour une tour, c'est clair, rien ne vaut le homemade. Pour les portables, autant taper direct dans le haut-de-gamme oriente gaming pour avoir de bonnes perfs, mais ca ne sera pas forcement moins cher qu'un mac et ca n'empechera pas d'avoir toutes les merdes liees a windows pour le DJing. Un mac ca reste une bonne solution, c'est pas forcement limitant, a moins de vouloir absolument jouer avec d'excellentes perfs (mais dans ce cas j'irais plutot sur une tour que sur un portable de toutes facons) ou d'avoir besoin de softs particuliers pour des besoins professionnels.
houselover83
Pour avoir fait un essaie avec TP2 sur ma tour windaub 7 ça marche parfaitement,je vois presque pas la charge cpu monter.Ca tourne au poil,aucun craquements..Donc normalement un I3 doit passer..
Core 2 duo 2.66 gkz avec 8 giga de ram 1066 (kingston).
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:09:00 ]
Greg L-Zass
Je suis sur qu'une machine propre en I3 dédié fera largement l'affaire. Après si tu fous la zone dessus, c'est sur que tu risque d'avoir des surprises.
Edit:
Regarde ici et c'est du lenovo. Certes pas le haut de gamme, mais bon j'ai plus confiance en eux qu'en HP, packard et autres trucs.
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:27:03 ]
Djzapman
Une tour oui mais pour aller mixer en club heu....
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte