Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ordi ?

  • 179 réponses
  • 16 participants
  • 46 797 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quel ordi ?
Salut

J'aimerais savoir quel serait le meilleur ordinateur pour mixer avec le s2 et traktor.

(Pas de MAc svp ! ) :(((

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça Bug la?
Le refurb c'est soit des retours clients, soit un modèle servit peut de temps (genre 2-3 jour, bref in modèle reconditionné verifier et comme neuf evendu sur le refurb Apple. On peut d'ailleurs avoir d'agréable surprise comme mon pote qui a eu un HD de 2 T au lieu de 1T et le double de Ram. Moi j'y ai pris mon 27" et j'ai eu droit à 2go de Ram graphique au lieu de 1. Et je l'ai payé 1740€ au lieu de 2200€ si mes souvenir sont bons.
Je veux pa relancer le débat mais imagine que tu prend un PC moyen et que tu sois obligé de changer pour je ne sais qu'elle raison, chips et pourri, port USB pourris...
Bref! Autant prendre du bon tout de suite. Et en PC j'en vois pas. :)
52
53
bah quelques part mais si sa a servis 3heure sa reste de l’occasion quant même :bravo:

 

Mixcloud

 

54

oui mais c'est reconditionnées et garantie par apple tu dois meme pas voir la difference avec un neuf !

55
Arf! Désolé pour les fautes je suis sur iPhone. Des bons PC doit y en avoir mais faut les trouver! (quand je vois le Sony a 890€ de ma fille qui est déjà mort au bout de 2 ans alors que mon macbookpro est comme au premier jour au bout de 2ans, je me pose des questions!) mais il te faudra un minimum de connaissances informatique pour le paramétrer correctement et virer tout ce qui sert à rien.
56
Pour une tour rien de tel qu'un pc monté coït même, les pc portable aussi c'est faisable mais faut trouvé le bon commerçant qui le fait.

Quant je vois des pc portable avec 4go de ram sous une version 32bits icon_facepalm.gif je me pose des questions, puis tout les vieux logiciel de m-_- au démarrage du pc voilà quoi

Mais sa n'empêche pas qu'un macbook c'est nikel pour le djing mais sa reste vite limité

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 14:23:43 ]

57

Pour une tour, c'est clair, rien ne vaut le homemade. Pour les portables, autant taper direct dans le haut-de-gamme oriente gaming pour avoir de bonnes perfs, mais ca ne sera pas forcement moins cher qu'un mac et ca n'empechera pas d'avoir toutes les merdes liees a windows pour le DJing. Un mac ca reste une bonne solution, c'est pas forcement limitant, a moins de vouloir absolument jouer avec d'excellentes perfs (mais dans ce cas j'irais plutot sur une tour que sur un portable de toutes facons) ou d'avoir besoin de softs particuliers pour des besoins professionnels.

58
:bravo:

Pour avoir fait un essaie avec TP2 sur ma tour windaub 7 ça marche parfaitement,je vois presque pas la charge cpu monter.Ca tourne au poil,aucun craquements..Donc normalement un I3 doit passer..


Core 2 duo 2.66 gkz avec 8 giga de ram 1066 (kingston).

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:09:00 ]

59
Tourne toi vers une bonne machine en I3 si ton budget est limité ou vers une entrée de gamme I5. Dans les deux cas traktor tourne. Je tourne sur i5-2540M sur le portable et sur un I5 2500K sur le fixe timecode et controleur. Quand je vois sur les deux machines ce que ça bouffe, c'est à dire pas grand chose du tout.

Je suis sur qu'une machine propre en I3 dédié fera largement l'affaire. Après si tu fous la zone dessus, c'est sur que tu risque d'avoir des surprises.

Edit:

Regarde ici et c'est du lenovo. Certes pas le haut de gamme, mais bon j'ai plus confiance en eux qu'en HP, packard et autres trucs.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 21:27:03 ]

60
Tiens c pas pour dire mais je viens de raccrocher avec un pote qui me racontait avoir acheté le djs1. Impossible de faire fonctionner Itch sur son PC. Du coup il pète un câble et acheté un MacBook et la Itch tourne nickel! Du 1er coup! Faut pas en faire une généralité m'enfin....
Une tour oui mais pour aller mixer en club heu....