Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor Scratch Certified ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 21 496 vues
  • 8 followers
1 Traktor Scratch Certified ?

Bonjour,

Existe t'il d'autre contrôleur que les S2/S4 de NI qui soit Traktor Scratch Certified ?

Merci d'avance.

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 00:50:26 ]

2

le s2 n'est traktor scratch certified , en fait je capte pas trop ta question mrgreen


3
la seul chose que designe le mot certified chez traktor,c'est pour les tables de mixage qui inclut une carte son,pour pouvoir ce servire du timecode (cd/vinyl)...le conroleur c'est du mapping midi,donc ils sont tous compatible traktor..
Apres le seul ou tu peut rajouter des platines cd/vinyl en timecode c'est le S4..pas le S2.

traktor ready------->http://co.native-instruments.com/index.php?id=traktorready

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 04:46:04 ]

4

Youhou c'est le bordel ici !

 

La seule chose que designe le terme Traktor Certified, c'est le fait que l'INTERFACE AUDIO est reconnue pour faire tourner Traktor Scratch. Donc c'est pas une histoire de controleur ou de table mais d'INTERFACE AUDIO, celle-ci pouvant etre embarquee sous n'importe quel format (standalone, controleur, table...).

 

Les criteres pour une interface certifiee sont les suivants :

 

- Un nombre suffisant de sorties ET entrees

- Des preamps RIAA sur les entrees

- Etre sur la liste magique de NI

 

Au final ca nous donne ca comme liste :

 

NI Audio DJ 4/8

NI Traktor Audio 6/10

NI Kontrol S4

Pioneer DJM T1/850/900

Denon X-1600/1700

Korg Zero 4/8

Ecler EVO5

Allen & Heath Xone:4D

Mackie d.2/4 Pro (a confirmer, ils ne sont plus sur la liste actuelle)

 

5

Désolé si j'ai pas été clair,

donc il n'y a que le S4 (dans ce genre de contronleur) qui permet de faire du timecode ? c'est ça ?

xxoioxx

6

Si tu jettes un oeil a ma liste, tu peux te rendre compte que dans la categorie controleur, il n'y a en effet que le S4 qui permette de faire ca sans hardware supplementaire pour Traktor.

7

J'ai pas les yeux très clair se matin, merci pour ta confirmation !

icon_boire.gif

xxoioxx

8
et le xone 4D, meme si le mapping est juste une horreur

 

 

 

9

La Xone:4D est egalement une table analogique c'est pourquoi je ne la mets pas dans la meme categorie que le S4.

10
Au temps pour moi. Tu sais d'ailleurs pas si A&H lui à prévu un successeur plus dans l'air du temps? (controle de sample par pad etc..)