Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
- 262 réponses
- 34 participants
- 109 905 vues
- 35 followers
wiwizamal
pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Anonyme
Citation de : HugoDiker
T'aime pas le Tropico ? avec un petit kebab, chiken ou hummer et des frites bien grasse... mmmmmmm
Ca se sent que tu es a la fac toi !
Hug D.
C'est moi ou le DDJ SX ressemble à un fake photoshop fait depuis un ns6 ? :D
Anonyme
Un graphique comparant les tailles des differents controleurs 4 voies.
Le DDJ-SX n'est pas le plus grand, la palme revenant au NS7. Les DDJ-T/S1 sont plus larges que le SX mais moins profonds.
Neo5
H2h
Petite précision le premier à avoir apporter les 8 pads c'est le Twitch pas le VCI380, certes ils ne sont pas sensitive sur le twitch.
Pas mal effectivement comme joujou et le tarif est agressif pour du Pioneer.
Mais beaucoup trop gros, on attend d'un contrôleur qu'il soit portable, là c'est un "transportable".
Par contre, le midi mapping de serato DJ j'éspére qu'il sera ouvert pour des contrôleurs comme le A&H K2 pour mapper le SP-6 dessus.
En ce qui concerne la disponibilité de Serato DJ pour les contrôleurs Itch qu'a partir du printemps 2013 (comme par hasard 6 mois pil-poil sur le calendrier) , je subodore que pioneer ait fait un petit chèque à Serato pour avoir une exclusivité. Il m'étonnerait que le soft ne soit pas compatible de base !!!!
A vendre :
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 21:26:07 ]
wiwizamal
Ho'Dog
bah faut voir, quand( si un jour ) j'aurais le budget pour passer au numerique, je me poserai serieusement la question...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Kalkbrenner
alors les audiofanzineman
Et sinon pour répondre à ton mini sondage moi j'ai une XDJ-Aero et je la garde et ça m'y fait penser, à votre avis quel contrôleur est susceptible de se vendre le mieux entre l'Aero et le SX?(sachant qu'ils sont vendus tous les deux au même prix)
L'aspect pratique du tout-en-un autonome est-il suffisant pour se défendre face à aux nouveautés apportées sur le SX?
Neo5
Ho'Dog
ouais je pense aussi( quoique), l'AERO malgré qu'il soit pas donné est plus un produit destiné a tout le monde( debutant ou pas), le SX, faut avoir deja un ordi, il est gros, plus de voies, plus de fonctions, il s'adresse deja plus a des gens "confirmé"...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte