Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 110 872 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
2

Pas de raison de faire un TX, c'est un controleur midi, il suffit juste d'avoir le .tsi pour Traktor...

Pour le prix c'est annonce a $1499 pour le moment sur certains sites...

3
ouai j'ai vu ça.je crois que je garderai mon bon vieux kontrol S4.
4
Niveau aspect il semble un peu zarb non?

Mixcloud

5

ca part dans tout les sens chez Pioneer. Faut avouer qu'il a de la gueule ce contrôleur.

6
Pioneer viens de prendre une sacré marge d'avance sur les contrôleurs ...
Vu mètre pour chaque voie plus le master, la track position sur les jog, touch strip, les mêmes pads et fonctions que sur la VCI 380 (ils ont largement copié sur VCI ...), un vrai mixeur standalone avec les filtre sur chaque voie et un connectique complète avec la présence des XLR notamment pour le master. Je ne sais pas si il pas par contre si il y prise en charge du timecode, si oui, c'est du 100% pour Pioneer ...
7

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:01:10 ]

8

C'est joli et bien foutu, mais comme le dis Davmix, ca part dans tous les sens chez Pioneer. Et personnellement je trouve ca bien trop gros pour etre interessant en tant que controleur... A ce jeu-la, je trouve que Vestax a une strategie bien plus interessante...

9
Moi j'espère que ça va taper dans l'oeil de NI et qu'il sorte un S4 mk2 plus tôt que prévu pour contrer Pioneer :D:
10
Par contre, quite à faire un truc intransportable, pourquoi pas mettre des jogs de cdj2000 ? Autant je trouve le concept tres sympa (pour une fois) mais j'aime de moins en moins le design

11
oui dagown je suis du meme avis que toi.mais + de 1000e pour un controleur je trouve ça un peu cher
.PAs vous?
12
moi je le trouve super interessant enfin un controller 100% serato moi qui voulait m'acheter une rane 62 avec des platines cd ba j'ai bien fais d'attendre!!!apres moi c'est pour une utilisation maison
13

Parce que si tu fous des jogs de CDJ-2000, comment tu justifies de vendre des CDJ-2000 ? Bete question de segmentation de gamme et de rester plus ou moins coherent avec leur discours commercial (qui deviens de plus en plus schizophrenique on est d'accord).

14
La bête est impressionnante et sacrément bien équipée. Après, comme le dit Cloud, niveau dimension c'est un peu gros pour un contrôleur. A voir ne magasin pour se rendre compte. J'ai un DDJ T1 et il est assez gros aussi :-p
15
999 euros dispo mi-octobre!!!!!!!tres interessant
16
Moi qui travaille sur Traktor, ce serait intéressant de disposer d'un contrôleur qui fonctionne avec Serato. Ainsi je serai à l'aise avec les deux logiciels et pourrais plus facilement m'adapter lors de soirée où ce n'est pas mon matériel et qu'il n'y a que Serato de disponible.
17
Citation de djonelove :
999 euros dispo mi-octobre!!!!!!!tres interessant

Du coup Pioneer va délaisser le DDJ T1 ou le DDJ S1? Car là, Piopio commence à crouler sous les contrôleurs...icon_facepalm.gif
18

Ca risque de faire de l'ombre aux NS6 et S4 alors et çà annonce la fin de DDJT1

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 10:26:26 ]

19
Citation de Davmix :
Ca risque de faire de l'ombre aux NS6 et S4 alors et çà annonce la fin de DDJT1

Pourtant le DDJ T1 est le seul contrôleur de chez Pioneer à être fourni avec Traktor... Ils ont une politique bizarre chez Pioneer parfois je trouve!
20

999 euros ? Je m'attendais a plus cher serieusement, bon point pour Pioneer cette fois ! 

21

J'ai pensé la même chose niveau tarif. Je me demande même si excepté les CDJ/DJM haut de gamme (900/2000) Pioneer n'allait pas tout miser ces prochaines années sur le controleur. 

22
Vous êtes sur que c'est pas plutôt 1999€ connaissant Pioneer :mdr:

Plus sérieusement 999€ c'est un tarif vraiment acceptable, je suis même un peu sur le c*l ^^
23
Citation de Dagown :
Vous êtes sur que c'est pas plutôt 1999€ connaissant Pioneer :mdr:

Plus sérieusement 999€ c'est un tarif vraiment acceptable, je suis même un peu sur le c*l ^^

Si je ne m'abuse, ce n'est pas le prix du DDJ S1 ?
24

A 999 euros je pourrais franchement être tenté  facepalm

25
Citation de Davmix :
A 999 euros je pourrais franchement être tenté 

Moi je suis carrément tenté de refourguer mon DDJ T1 et de me prendre celui-la :oops2: