Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 908 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
71
excusé moi c'est quoi le slip mode flux mode slicer? question peut-etre tout bête .
72

slip/flux mode veut dire que quand tu fais une manipulation( loop, scratch...), le morceau continue de tourner "derriere" et donc reprend a l'endroit ou il devrait etre si tu n'avais pas fait ces manip( je sais pas si c'est tres clair)...

pour le slicer, c'est une fonction de serato, regarde les tests du twich ou du vci380 icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

73
ok je vais regarder. et plus je la regarde et plus elle donne envie.Mais faut que je résiste.ahahahah
74

ouais, il me plait bien aussi( et puis le prix est raisonnable pour du pio)...

75
Il à l'air quand même cool ce controlleurs, après pour la taille, c'est paut-être un peux galère pour le transport mais franchement mixer dans une boite à gans comme le VCI-400 j'ai du mal.
76

Pas que pour le transport, pour l'installation egalement hein...

77
Et faut compter le prix du fly...
Par contre l'exclusivité de Serato dj ça me les casse, je vient d'acheter la 380, dire que le typhoon sera compatible avant elle ><

Par contre le slicer chui pas sur qu'il soit mapable, faut 8 bouton ect... enfin je peu me gourer.
78

Bah la VCI-400 me semble parfaite pour mapper un slicer (OK c'est la seule) donc dans l'eventualite ca me ferait chier que ce soit pas mappable...

79
J'espère qu'il joueront pas le jeu de l'exclusivité, si c'est le cas le mapping apportera rien de plus au final.
80

ah oui, ce serait vraiment boulet facepalm

cela dit la façon dont ils en parlent, ce serait bien pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de DJ sans changer de controleur, non?

donc ça devrait etre possible...

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 18:22:21 ]