Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX

• 262 réponses
  • 34 participants
  • 109 907 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Nouveau controleur PIONEER DDJ-SX
https://djworx.com/wp-content/uploads/2012/10/pioneer_ddj_sx.jpg

pas mal.reste à voir le prix.date de sortie au usa novembre.et j'espere qu'il va y avoir un ddj-tx(for traktor)
Afficher le sujet de la discussion
81

Disons que ca ne me surprendrait qu'a moitie, mais ce serait bien con... Au final le mapping MIDI ne serait utile que pour le sampler (ce qui est pas mal, mais bon a ce niveau on est mieux servi chez Traktor hein...)>

82
Je trouve le controleur pas franchement beau et je suis outré par le manque d'innovation et de recherche de la par d'une marque aussi prestigieuse que pioneer. Tout ce qui se fait dessus a été pompé à droite et a gauche.
Pad Fx: VCI 380
Knobs escamotables: Kontrol S4
Position des jogs: Kontrol s4
Je ne le trouve pas tentant dutout.
83
Enfin un controleur pioneer avec les jogs des CDJ haut de gamme, c'est ce qu'il manquait au T1 et S1,
Cette bete me plait vraiment et je suis surpris par le prix , je m'attendais a au moins 1500€

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:19:27 ]

84
:aime: Whaouw belle belle :aime:
*vite, je brule ma CB avant que j'arrive plus à me contrôler*
Non sans dec, à 999€ :oo: Bravo Pio et Serato, ça va donner envie à pas mal de monde (je parle de ceux qui n'ont pas de régie complète, bien sûr)
85

@davanne: c'est un controleur, donc de toutes façons, les innovations( ou le manque) est plus a imputé au logiciel( serato), qu'au controleur et puis quand on voit les possibilité qu'atteint le controlerisme de nos jours, je vois pas trop ce que l'on peut rajouter comme innovations qui manqueraient vraiment( y a deja de quoi faire avec ce qui existe sur le marché avant de tout maitriser) 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

86
Dj ho'dog je critiqué le controlleur.Je pense que Pionneer n'a pas cherché a creer un produit mais plutot a plagier toutes les bonnes idées chez la concurence. Nul.
87
Il manque juste deux petits écrans sur la bête pour mixer sans ordi finalement, et là ça aurait été parfait :bave: En espérant voir ça dans d'ici 6-8 mois

[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 19:44:16 ]

88

non mais ce que je veux dire, c'est que de toutes façons, le controleur est fait avec/pour serato, donc c'est normal de retrouver des fonctions de la "concurrence" puisqu'en fait, ce sont des fonctions du logiciel( donc developpé par serato) et pas du controleur( meme si pio a du apporter quelques idées comme le slip mode)...

pioneer ici "se contente" de faire une telecommande pour le logiciel, je suis pas sur qu'ils aient grand chose a dire sur les fonctions, il faut "juste" qu'il suivent un cahier des charges...

89
Citation de Kalkbrenner :
Il manque juste deux petits écrans sur la bête pour mixer sans ordi finalement, et là ça aurait été parfait :bave: En espérant voir ça dans d'ici 6-8 mois

Pour sa ya un truck qui se nome XDJ AERO :-D

Mixcloud

90

Citation :

Il manque juste deux petits écrans sur la bête pour mixer sans ordi finalement, et là ça aurait été parfait :bave: En espérant voir ça dans d'ici 6-8 mois

une xdj-aero 4 voies, ce serait bon mais au vu du prix du dit aero par rapport au SX, je pense pas que ce soit pour tout de suite( pas sur qu'il y est un marché pour un tout-en-un autonome à  plus de 2000 euros)