Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon controleur midi pour controler Samplitude

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon controleur midi pour controler Samplitude
Voilà, à peu pres tout est dans le titre, je recherche un bon controleur midi pour samplitude ..
Je pensais me tourner vers l UC33, mais les avis me font peur ... parrait que ya des problemes d'installation et de robustesse...
Alors je me suis tourné vers les KentonFreak, mais y a pas assez de potards, que des faders apparement, et j aurais aimé avoir kelkes potards histoire de controler la pan, les aux et si possible les EQ et kelkes plugs ... si possible les mutes et solo ...

Enfin, l UC 33 aurrait suffisement de potards ... mais elle me fait peur ... j ai pas un gros budget et c pas pour tout de suite, alors si ya un truc cool qui sort ... pas de pb, je peux attendre ... Me faudrait aussi un truc simple, ca serait surtout pour mixer, histoire d abandonner la souris ( c parfois lourd de mixer à la souris ) ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2
Un chti Up pour les posteurs matinaux du dimanche :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Salut!

Je repondrai: Mackie Control, Logic Control ou Radikal. Mais si ton budget est limite, Peavey ou Kenton

A+ :8)
4
Salut et merci Logijack !

Pour la mackie control et pour la logic control, elle me font de l oeil ! mais les prix m interdisent de les regarder trop longtemps ...

Alors la control freak, elle m a plu aussi, mais ... je sais pas si je peux controler suffisement de choses avec, y a juste l air d'y avoiir des faders, pas de potards à l horison ...

Par contre, la peavey, jamais entendu parler ... tu connais pourrais pas m en dire plus ?
Et son prix ?

Merci encore, @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
6
Merci Aquelar !
Le probleme, c'est que ou j ai des potards, ou j ai des faders ... Moi j aimerai bien essayer d avoir les deux, même si je n ai que 8 pistes voire même 6 en fader ( y aura surement possibilité de changer de bank pour contreoler d autres pistes, nan ? )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7
Qui cherche trouve et pour le même budget 600 EUR c'est cher mais ça la moitié des Logic control et autres,

JL COOPER CS32 MiniDesk:
http://www.netzmarkt.de/thomann/artikel-161861.html?iwid=2


En prime un test dans la bible des magazines: http://www.sospubs.co.uk/sos/Jun03/articles/jlcooper.asp


A+
8
Merci Aquelar, je vais étudier un peu ce controleur !
Mais les faders sont tout pitit :??:

De toute facon, je crois que ya pas le choix, si on veut tout et la qualité, faut y mettre le prix ... Au pire, je vais attendre et me payer la Mackie ou la logic ... je sais pas si j ai envie de me ratter sur l UC 33 ...

Enfin, si quelqun a mieu à proposer dans un budget raisonnable ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
10
Oué, mais dans les avis sur AF, les UC se font dégommés ... :??:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip