Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wiimote & Midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 338 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Wiimote & Midi
Salut à tous !

Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont comme moi déjà tenté de controler en midi des logiciels/synthés hard ou soft ou autre avec leur wiimote? ? ?

J'ai testé un peu, c'est difficile mais en choisissant des control changes pertinants à controler c'est diabolique :diable: .

Je voulais qu'on puisse partager nos expériences ou fichiers PIE.. Si y'a des amateurs ...
2
Pas testé, mais l'idée me plait bien, surtout que j'ai déjà tout ce qu'il me faut pour essayer
(ceci est donc un flag)

Pourrais-tu décrire la façon dont tu t'y es pris, les logiciels employés, etc ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3
Je viens de l'essayer à l'instant avec deckadance... c marrant aussi, ça peu le faire en live mais c'est encore difficile à manier.

Dans les deux cas je m'y suis pris avec ce tuto très bien fait:

http://crustea.vjfrance.com/article-127406.html
4
Je remonte un peu le topic, j'ai essayé un bon moment d'utiliser la wiimote pour contrôler des samples, après des recherches un peu difficile sur internet, j'ai téléchargé les logiciels qui vont bien (a savoir bluesoleil, midiyoke et glovepie).

Le seul gros problème que j'ai, c'est que ma wiimote ne ce synchronise pas avec la clef bluetooth qui pourtant utilise bluesoleil (livré avec la clef), c'est la deuxième clef que j'essaye et avec les deux ça ne marchait pas...
Du coup ben je peux rien faire... en faite on dirait que ça se synchronise... mais en faite non, les leds de la wiimote continuent de clignoter alors que bluesoleil fait comme si ils étaient synchronisés. J'ai testé en restant longtemps appuyé, en appuyant sur le bouton rouge a coté des piles des la wiimote... rien n'y fait... :(( si quelqu'un a une idée je suis preneur :mdr: