Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que Pensez Vous Des Fame Tweak ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 933 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que Pensez Vous Des Fame Tweak ?

Bonjour à tous, amis musiciens ! icon_biggrin.gif

 

Voila, j'avais envie de m'acheter un akai mpd 24, mais je suis tombé sur ca sur le site de musicstore :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Tweak-100-MIDI-Drum-Controller/art-PCM0009751-000

 

Qu'en pensez vous ?

Savez vous si il y a une grande différence avec un Akai MPD 24 ?

 

Merci d'avance !

 

Jean

2


j'aimerai une réponse aussi sur cette article mais à parament la marque FAME  tient la route faut voir

 

si quelqu'un sais en dire plus

3

Personne n'a d'infos ?

4

Apparemment il est impossible de trouver des infos sur ces produits, il faut se faire une raison!  icon_smile.gif

 

Voilà quelques jours que j'ai posté cette question --->  https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre/fame/tweak-49/forums/t.422841,des-infos.html et toujours pas de réponse!

 

Je crois que je vais passer le cap dans quelques jours et l'acheter, on pourra en parler! icon_wink.gif

5

Je l'ai acheté sur Musicstore, et j'en suis très content !!!

Je suis à votre disposition si vous avez des questions !

6

Salut! Enfin une personne pour ce produit!! icon_smile.gif

Tu en penses quoi alors? Et tu l'utilises pour quoi et avec quelle configuration logicielle?

Merci! icon_coucou.gif

7

Et autre chose à laquelle je viens de penser, est-ce que la Tweak 100 peut être alimentée par l'USB ou est-ce qu'il faut obligatoirement la brancher sur le secteur? Merci! icon_bravo.gif

8

+1 Paluzzi, j'ai à peu près les mêmes questions. MeT, peux-tu nous laisser tes impressions, et/ou poster un avis ? icon_smile.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9

Salut,

Ouai ouai, moi aussi, après avoir bavé sur des controlleurs 3x plus chers,  je commence à serieusement loucher sur un Fame Tweak 49 ( copie m-audio axiom).

En fait, Fame c'est la marque maison de Musicstore.de concurrent direct de thomann . Vivant en allemagne, on passe difficilement à coté de la gueguerre à coups de double pages de pub dans tous les magazines.

La seule chose qui me retenait c'est l'imposibilité d'éplucher le manuel pour voir de quoi le tweak est capable. split? Program changes? bref le genre de chose qui n'est pas mentionné dans les specs. zavez des zinfos?

Et sinon, vous pensez quoi du toucher clavier ? Certains le comparent à celui du MPK Akai.

10
Alors voilà le mode d'emploi du Tweak 49, si ça peut dépanner!

http://www.partage-fichiers.com/upload/w8g9ci6e -> identifiants:

utilisateur -> g2s7jpif

mot de passe -> 79sj95b7

Je ne sais pas si on peut comparer le toucher à celui du MPK mais je dois admettre qu'il n'est vraiment pas mal du tout! Le seul souci niveau toucher, c'est que le clavier est assez bruyant!