07 Avril 2004 à 17:18Lancer des Wav à partir du midi ?
#1
Bon, et bien voilà, il y a un petit moment que je rêve de faire un peu comme Thierry Ardisson et ainsi de pouvoir lancer mes sons à partir des notes de mon controlleur midi.
Est-ce que ça existe déjà ?
Ou alors est-ce qu'il faut que je me lance à corps perdu dans la programmation ?
Merci d'avance
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
07 Avril 2004 à 17:44
#2
Il ta faut juste un sampler et clavier midi et c parti!
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11 Avril 2004 à 11:22
#3
D'accord, mais par exemple, il faudrait que je prenne quoi comme sampler ?
je vois pas trop quel logiciel utiliser en fait.... (Ti nouveau ....)
Merci d'avance
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
11 Avril 2004 à 16:46
#4
Kontakt ou konpakt (version light)
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "