Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet device inquiry timeouted

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion device inquiry timeouted
:fache:
J'ai subit ce problème "device inquiry timeouted" quand j'ai installé l'éditeur, après de très nombreux essais de tous ordres...par hasard ça a fonctionné...mais comme il y a très longtemps...je ne sais plus comment j'ai réussi à connecter.:oo:
Depuis j'ai changé de system pour seven!!!:(((
Damned!!! l'éditeur ne fonctione pas sur seven!!!:furieux:
j'ai donc dû réinstaller XP en double boot, mais je me retrouve devant le même problème: "device inquiry timeouted":???:

Y'a t il quelqu'un qui connais la clé de ce mystère?
MERCI
2
YA T IL QUELQU'UN????

:fache:
J'ai subit ce problème "device inquiry timeouted" quand j'ai installé l'éditeur, après de très nombreux essais de tous ordres...par hasard ça a fonctionné...mais comme il y a très longtemps...je ne sais plus comment j'ai réussi à connecter.:oo:
Depuis j'ai changé de system pour seven!!!:(((
Damned!!! l'éditeur ne fonctione pas sur seven!!!:furieux:
j'ai donc dû réinstaller XP en double boot, mais je me retrouve devant le même problème: "device inquiry timeouted":???:

Y'a t il quelqu'un qui connais la clé de ce mystère?
MERCI
3
Faut pas t'énerver comme ça. :oops2:
Déjà, si tu précisais de quel éditeur ou de quel appareil tu parles, ça aiderait un peu.
4
Bonsoir
Désolé,mais j'ai posté mon premier SOS le 27 nov...sur un forum MIDI PC....
n'ayant de réponse j'ai fait copié collé de cette partie là... :bravo:
et je ne m'énerve pas...
Mais ce sujet est récurant sur de nombreux forum.
Je l'avait rencontré déjà il y a plusieurs mois la solution fut un "miracle" car pour une raison inconnue mais surement explicable...:oo:
Quoi qu'il en soit me revoici dans le cake!!!

Il s'agit de l'éditeur Zoom G7iut, déjà j'ai dû monter un double boot car je suis sur seven et que l'éditeur ne fonctionne que sur XP:furieux:
Merci à toi si tu connais la solution

5
j'attends toujours une solution à mon Pb....Krapod?

J'ai connu AF plus réactif!!! contrairement à ce qui est écrit je suis un ancien...2001...j'ai planté un PC et je n'ai pas put récupérer ma page et description de mon matos...
6
Je ne saurais pas te répondre. En plus je vois que tu as déjà posé la question dans le forum du G7.
7
OK salut et merci:(