Sujet de la discussionPosté le 13/10/2018 à 02:28:40Programmation Clavier Maître (CODE 61)
Bonjour,
Je possède un clavier CODE 61 de chez M-AUDIO et il est difficile pour moi d'apprendre à le paramétrer au vu de toutes ses fonctionnalités, l’absence de notice en français et un forum concerné déserté.
J'ai pu régler plusieurs des commandes après avoir passé du temps sur ce logiciel mais une interrogation persiste, je vous explique...
Imaginons que j'ai un JUPITER-8 en VST, dans l'interface du synthé il y a un interrupteur que j'assigne à un bouton de commande midi. Cet interrupteur a 3 fonctions (UP / OFF / ON) lorsque j'appuie sur le bouton assigné je passe directement de UP à OFF mais je n'arrive pas à avoir la troisième fonction "ON".
Je voudrais concrètement que lorsque je martèle le bouton de commande je fasse défiler chacun des paramètres jusqu'à revenir à la fonction initiale, en l’occurrence "UP" dans cet exemple.
J'espère m'être fait comprendre
Merci à vous
[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 03:00:49 ]
- Kairos -
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 13/10/2018 à 02:36:01
Ce que j'appelle par "bouton de commande" c'est un des 9 boutons roses sur Preset Editor