Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Edirol UR-80 & Fruityloops

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol UR-80 & Fruityloops
Bonjour à vous, :D:

Apres avoir testé mon UR-80 sous "Sonar" avec lequel je suis un peu perdu, je me suis dit :" et si je pouvais gerer mes FLP avec mon boitier?" :oops:

Le souci est que je ne n'arrive pas à le configurer... :furieux:

J'ai bien cherché si il y avait un plugin pour gerer mon UR-80, mais sans suite :(((

Il recoit des commandes MIDI, mais ne réagit pas (même au Play/Stop) :???: ce doit provenir de la config de l'UR via UR-80 Editor lui même...
Le truc, c'est que je ne sais même pas par où comencer... et si je dois le config en hexa, je crois que je ferais mieux de le revendre plutot que de passer 10ans avant de sortir un son...

Si quelqu'un avait une idée sur la facon de configurer l'UR-80 ainsi que Fruity (j'ai plus 200 tracks deja bien avancés) :?: :aime:

Désolé d'un tel appel au secour, mais là, c'est vraiment en dernier recours...

Merci par avance (la moindre reponse, le moindre coup de pouce seraient les bien-venus)

C64
2
Re-bonjour!

J'arrive à assigner des pistes, mais le souci est pour Play/stop et autres touche de ce type (master control), ainsi que le bouton "track group"... si je passe du goup 1-8 au group 9-16, mes pistes assigné au group 1-8 ne le son plus...

j'ai le même souci avec le bouton "Select" du "track Status" et donc aussi avec les bouton de "Mute/solo/rec/auto" pour chaque piste... ca fait n'importe quoi...


Si quelqu'un a developé un "jeu de son" et ou une config à migrer ds l'UR lui même, je serais ravis de le savoir et que vous me le fassiez parvenir

++ et merci par avance

C64
3
Bonjour,

Bon... je crois que je vais me mettre à "Sonar"... ou me prendre la tete encore un peur sous "Fruity"

++ all...
4
Salut l'ami !!!
je suis dans la meme galere j'ai FL5 , j'arrive a controler chaque piste et assigner diferent effet a ces pistes, fruity par tout seul quand je touche au master de l'edirol mais je n'arrive pas a utiliser TRACK GROUP !!!!!
Je pense q'on s'entraider