Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh OUIII FW-1082 des infos?!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh OUIII FW-1082 des infos?!
Hello Audiofanzine,
Voila j'aurais souhaité avoir un peu plus d'infos que ca sur ca : :oo:
http://www.tascam.de/fr/index.html
genre quand est ce que ca sort en france et a quel prix, je l'ai vu a 799 dollars !!!
question utile sera t elle disponible au SATIS... j'y vais surement demain!!!
Merci d'avance.
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
2
Bon et bien je vais me repondre a moi meme!!!!
J'ai envoyé un mail a la boite americaine apparament elle compte en livrer d'ici trois semaine...
Je me suis egalement renseigner au satis mais le reprensentan/distributeur de tascam n'a aucune info precise mais surement pour noel...
Au passage le satis je trouve ca de moinsen moins bien...qu'est ce que vous en pensez?
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
3
Je ne connais pas la SATIS, c'est koi?

C'est koi la version CUBASE LE ??? Moi j'ai cubase SE... lequel est le mieux ???
Merci.
4
:lol:
Le SATIS c'est le salon de l'audiovisuel...hum...
Bon et bien desole je ne peux te repondre va donc faire un tour sur le site de steinberg ou sur ce meme site tu aura ta réponse!!!
Bref J'annonce que la FW 1082 de chez TASCAM est disponible aux etats unispour la somme de 800 dollars en moyenne!!
Voila si quelqu'un l'a prend qu'il me fasse signe ce serait cool!!
Elle sort apriori en fevrier a 860 euros chez playback :aime: :aime: m!!!
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
5
Ça fait quoi éxactement ??!

C'est un concurent des BCF 2000 de chez leader pri..berhinger et autre emu/mackie control ??!
6

Citation : Ça fait quoi éxactement ??!

C'est un concurent des BCF 2000 de chez leader pri..berhinger et autre emu/mackie control ??!



ca fait aussi catre son firewire

en fait c'est une mini fw1884 a laquel on a enlever quelques options pas utilisé par tous le monde:
adat, shortcuts, fader 100mm, 2 i/o midi, etc....

Aka Ricky Weedy

7
Les faders sont ils motorisés dessus ??!!

Elle a l'air miam miam quand même...comparé au prix d'une digi 002...!!!
8
Oui c'est motorisé, mais il ne font plus que 60mm(tu me dira)
d'ailleur ya un audiofanziste qui en vend une ds la rubrique occaz pour une bouché de pain
650 au lieu de 860 pour du materiel casi neuf! :oo:

Aka Ricky Weedy

9
Yep, c'est pas trop rassurant, ça... :o:

Justement, je regardais les tites annonces de vente de matos sur af....et je me posais des questions sur la fiabilité des annonces...et de l'occaz en général....

De plus, j'ai lu qu'un produit sous garantie qui change de propriétaire perd illico la garantie en question....

J'aurai tendance à préférer du neuf, un peu à contre coeur étant donné les prix interessants que l'on peut trouver en occaz...

J'me demandais aussi s'il restait des magazins qui font d'l'occaz sympa sur panam...
j'connais music power à pigalle, chez qui j'ai acheté qq trucs, mais bon..
10
A toi de voir.
moi je l'aurai bein prise, mais j'ai craqué sur la fw1884 ya 2 semaine :bravo:

Aka Ricky Weedy