Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BCx2000 : Comment les réinitialiser ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCx2000 : Comment les réinitialiser ?
Quelqu'un connaît-il LA procédure de boot pour l'init?

Paske je cherche je cherche, et a part de balancer via PC un bulk des factory preset...

je cherche les boutons à appuyer à l'allumage de la BC....

Et la procédure pour rentrer dans le programme de test me ferait bien plaisir :aime: ...

Thanks by Advance!!! :bravo:
2
:( nobody can help me? :((

:((( :((( :((( :((( :((( :(((
3
.......................




nobody?





really?????????????
4
Ok

Sympa les gars......... :mdr: .........

Nan c normal g demandé a tonton bering ky ma répondu:
"ben fo uploder les configs factory preset mon koko... akwa sa sert kon lé é mis en ligne d'après toi???é

enfaite y zon pas prévu ca... comme ca si elle plante, ben t'es bonbon pour le sav :(




MERCI BERING :8O: !
5
Salut !

Nan, si elle plante, il y aune procédure de ré-amorçage. On appelle ça "Bootload" mode.

Va voir ici, j'ai tout exmpliqué ;o))

Ah ben, je vois que tu as lu le thread.

Il n'y a pas de procédure de réinitialisation de presets puisque les presets d'usine ne sont pas dans une rom dans l'appareil. Suffit de recharger le SysEx des presets usine dans la machine, épicétou ;o)

Procédure de test ? Je vois pas ce que tu veux dire. Tu veux tester quoi ?

@+
Romjé.
6
Aaaaaaaaaaaaaah :D: merci romjé de me répondre.... je commencais a me sentir un peu seul la....

oé g vu pour la procédure de boot d'os... je pense aussi ke ca peut sauver de pas mal de situation...

en faite, kan on sort la BXx2k du carton et qu'on sélectionne les presets "vides", on s'apercoit ke le LCD nous donnes une info : INIT....

Or quand on copie une preset vide dans ces prestes "INIT", ben le INIT disparait justement.... et on a bien la preset vide...

Je ne pense pas ke de recharger le sysex d'usine te donnent l'info "INIT" a la sélection d'une preset vide...

donc je pense ke bering doivent avoir un soft sur pc kil reli via usb , permettant de forcer un reset....

je ne vois pas d'autres explication :???:

---------------------------

un programme de test te permettrait par exemple de tester le bon fonctionnement des divers composants éléctronik (communication, traitement, memoire), ou meme des connecteurs...

--------------*---------