Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BCF2000 + Doepfer Drehbank ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCF2000 + Doepfer Drehbank ?
J'ai besoin d avis svp : je suis possesseur d' une bcf 2000 a but live, pour controller Ableton, Reason et FL. Cependant, le manque de potards me pousse à un achat suplémentaire.
Est-il viable par exemple de coller un Doepfer Drehbank au cul de la BCF pour beneficier de 64 potards en + en les assignant sur les effets de Live par exemple ? Le Drehbank serait il reconnu sans souci par les logiciels ? compatible avec la BCF branchee en usb ?
Sinon j'ai vu que la Bitstream 3 x de chez Wave Idea proposait 8 faders et 32 potards directement... devrais-je reconsiderer l acquisition de la BCF ? - même si les faders sont pas motorises -
Bref, j'ai grand besoin d'aide ou du moins d avis constructifs, mes poches n' étant malheureusement ni extensibles, ni bien remplies.
Merci d avance :clin:
2
Pourquoi ne pas prendre une BCR en plus de la BCF ? Ils sont supposés faits pour travailler ensemble.
3
Merci de ta reponse mais ça n eclaire pas trop ma lanterne.
Si mon choix ne s oriente pas vers un couplage de la bcf2000 avec une bcr c'est que cette derniere n'a que 24 + 8 potards en acces direct contre 32 pour le controlleur de chez wave idea et 64 pour le drehbank...
Donc si des ames genereuses pouvaient reprendre ma question préalable ça m'aiderait - toujours - grandement.
Merci