Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Artist Control
Photos
1/99
Avid Artist Control

Surface de contrôle MIDI motorisée de la marque Avid appartenant à la série Artist

Sujet mise à jour Yosemite

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 344 vues
  • 4 followers
1 mise à jour Yosemite
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a des infos sur la mise à jour yosemite/artist control ?
Osito
2
Non, aucune. Et ce qui m'inquiète, c'est que la dernière version est sortie APRES Yosemite. Donc pas sûr qu'il y en ait une nouvelle rapidement.

Qu'as-tu comme problème?

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Merci pour ta réponse !
Je viens de changer d'ordi et impossible de le basculer sur mavericks. C'est les derniers imac...
Tous mes logiciels fonctionnent, j'ai pu pour l'instant tout remonter sauf ma surface de control...
Osito
4
Je suis sur Yosemite, et ça marche, chez moi...

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
Chez moi aussi finalement...
J'avais installé avec la derniere version. Ca m'a marqué une erreur, mais finalement tout fonctionne parfaitement (enfin pour l'instant...).
Mais merci encore pour ta réponse !
Osito
6
Bonjour,
Vous confirmez donc que l'on peut utiliser une surface Artist control avec Yosemite ?
Car dans le fichier Read Me de PT12 on peut lire :
Citation :
Pro Tools 12.0 and higher require EuControl software version 3.2.1 or higher to enable use of EUCON-enabled devices. Update to Eu- Control software 3.2.1 or higher before launching Pro Tools 12.0 or higher. However, note that EuControl 3.2.1 (and lower) is not sup- ported on Mac OS X 10.10.x (“Yosemite”).

7
Citation :
Car dans le fichier Read Me de PT12 on peut lire :
Citation :
Pro Tools 12.0 and higher require EuControl software version 3.2.1 or higher to enable use of EUCON-enabled devices. Update to Eu- Control software 3.2.1 or higher before launching Pro Tools 12.0 or higher. However, note that EuControl 3.2.1 (and lower) is not sup- ported on Mac OS X 10.10.x (“Yosemite”).
Ca veut dire que pour PT12 ET Yosemite, il faut au moins Eucon version 3.2.2.
Et il y a aussi une version 3.3 qui est sortie récemment (aujourd'hui ?) (mais il faut PT11.3.2* ou PT12.1 minimum).

x
Hors sujet :
*ça veut dire aussi qu'il y a une nouvelle MaJ de PT11 qui va sortir très prochainement...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

8
Désolé pour la question de newbie demozic :facepalm: merci pour le lien duc

x
Hors sujet :
Je crois que les MaJ sont attendues par les utilisateurs de PT :-D

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 18:23:41 ]

9
T'as pas à être désolé.

Mieux vaut lire les "read me" AVANT d'installer plutôt que d'installer des versions non compatibles pour venir pleurnicher APRES sur les forums…

EDIT : je précise qd même que je n'ai ni Yosemite ni l'Artist Mix donc mon post n'est qu'informel et non pas une confirmation qu'il n'y a aucun soucis/bugs dans ces MaJ...

x
Hors sujet :
Disons qu'avec Avid on ne sais pas trop sur quel pied danser et depuis que PT12 est sorti, on ne s'attend pas forcément à ce qu'ils continuent de mettre à jour PT11…

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 20:33:28 ]