< Tous les avis Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Vlad-Drac Vlad-Drac
Publié le 17/05/05 à 16:39
Je l'ai depuis maintenant 1 mois mais je m'y suis intérssé réellement depuis qques jours seulement !
d'apparence, ça a l'air solide ! sauf peutetre les boutons rotatifs qui ont l'air un peu cheap (il y a du jeu lorsque l'on les actionne)
Avant de l'acquérir, j'ai eu l'occasion de tester en magasin qques surface de control telle que la "mackie control", excellente, certe, mais à choisir entre un produit à 1500€ et un autre à 200€ qui font le même boulot, je crois qu'il n'y a pas photos !
à l'usage, je dirais, qu'elle n'est pas si facile à programmer manuellement, surtout si on ne possède pas bcp de connaissances midi !
cependant, en mode mackie control, c'est tout simplement génial ! pas de prise de tête, ça marche impeccable et on se retrouve avec une machine capable de controller pratiquement toutes les fonctions de cubase ! (pour cela je vous renvoie aux fichiers que Romjé nous propose afin de pouvoir utiliser la BCF en mode mackie control, disponible sur le forum. une aide précieuse !)
pour finir, comme dit plus haut, le rapport qualité/prix est tout simplement génial !...
Il est évident que je referais le même choix !

je lui mets donc une note de 9 car je pose une petite réserve quant à la longévité de la bête (surtout pout les boutons rotatifs)