< Tous les avis Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Behringer B-Control Fader BCF2000
Suburb Animal Suburb Animal
Publié le 23/03/08 à 00:29
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis 3 mois maintenant

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

L'émulation de la Mackie Control. Avec Ableton live (ou un autre sequencer qui supporte le protocole mackie)si on l'utilise comme télécommande avec le logiciel BCView (émulateur de LCD)on peut accèder à tout les paramètres de toutes les tranches.

On peut sélectionner une tranche et à partir de la sélectioné chaques effets et accèder à tout ces paramètres sans avoir à paramétrer un seul des contrôleurs de la BCF.

L'emulateur de LCD renvoie toutes les infos que ce soit le volume,le panoramique des voies et auxiliaires.On peut zapper 8 voie par 8 voie avec les touches.
Les touches permettent de changer les vues du soft selon le soft que vous utilisez.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Oui la mackie mais chère et pas très portable.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Payé 85£(120€) frais de port compris.
Le prix est absolument IMBATTABLE.C'est une mackie en plus léger.

C'est exactement ce qu'il me fallait, j'ai le contrôle de tout les paramètres de mes VST et pour ca je n'ai ni besoin de passé la nuit à programmer chaque potars et faders ni a me trimbaler une table de 10 kg.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui complètement.
Dommage que behringer n'ai pas pensé plus tôt à cette émulation et a mettre des LCD rétro éclairé ca aurait fait de cette machine un must absolu.